Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est une compilation de plusieurs vidéos qui n'ont pas grand-chose à voir entre elles.
La première minute et quelque montre effectivement le plus gros moteur du monde, et l'un des plus efficaces (consommation spécifique la plus basse). C'est du deux-temps diesel, d'environ 80 MW (soit plus de 100 000 chevaux), qui tourne à une petite centaine de tours par minute ... et ca fait la taille d'un immeuble de 3 étages. D'ailleurs il est fabriqué directement sur le chantier naval, le tanker ou le porte-conteneur est ensuite construit autour.
Ah ben moi au contraire je trouve que justement ça rend justice au thème de Zelda qui date des 80's et l'hisse d'un point de vue épique au niveau des créations de John Williams pour Star Wars. Pouet tu n'as peut être pas connu ces jeux à l'époque. Je passerais outre les deux jeux ness, qui sont excellents, pour m'intéresser au merveilleux "A Link to the past" sur super ness qui a complètement révolutionné le JV à l'époque.
En gros je pense qu'il faut un affect particulier pour aimer, comme pour beaucoup de choses en fait.