Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 188 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42071
fabriqué par VW, conso 1.7 litres/100 et émission de CO2 > 1mg


:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

42072

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42073
:-D Hu! Hu! :mdr:

:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42074
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42075
Citation de oryjen :
Fascinauto:
https://www.youtube.com/watch?v=xiLcp3ENElc


C'est une compilation de plusieurs vidéos qui n'ont pas grand-chose à voir entre elles.

La première minute et quelque montre effectivement le plus gros moteur du monde, et l'un des plus efficaces (consommation spécifique la plus basse). C'est du deux-temps diesel, d'environ 80 MW (soit plus de 100 000 chevaux), qui tourne à une petite centaine de tours par minute ... et ca fait la taille d'un immeuble de 3 étages. D'ailleurs il est fabriqué directement sur le chantier naval, le tanker ou le porte-conteneur est ensuite construit autour.
42076
Fascine,
Les themes du jeu video zelda auquel je jouais quand j'étais gamin...
Revisité par un orchestre symphonique ça a plutôt de la gueule


:bave:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

42077
On peut pas lire les paroles des coeurs, mais sur les feuilles je pense que c'est marqué:
"AAaAAaaaahhh AAAaaaAAAh hhhaaaAAAAAA aaaaAAAAAA" :oops2: :-D

Sinon effectivement ça en jette ! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

42078
Citation de kohort :
Fascine,
Les themes du jeu video zelda auquel je jouais quand j'étais gamin...
Revisité par un orchestre symphonique ça a plutôt de la gueule
:bave:

Ben il y a du monde et du savoir-faire. Mais la musique reste assez gnan-gnan trouvé-je.
42079
Ah ben moi au contraire je trouve que justement ça rend justice au thème de Zelda qui date des 80's et l'hisse d'un point de vue épique au niveau des créations de John Williams pour Star Wars. Pouet tu n'as peut être pas connu ces jeux à l'époque. Je passerais outre les deux jeux ness, qui sont excellents, pour m'intéresser au merveilleux "A Link to the past" sur super ness qui a complètement révolutionné le JV à l'époque.
En gros je pense qu'il faut un affect particulier pour aimer, comme pour beaucoup de choses en fait.
42080
Ah oui, je l'ai jugé comme je jugerais un morceau de classique que j'entendrais pour la première fois.