Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 894 réponses
  • 522 participants
  • 1 756 788 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
42291

Citation de : lenny

Le premier degré est un trait caractéristique de la culture japonaise ?

 Mais c'est une bonne question, ceci dit...

Humour japonnais ( de ce que j'en sais! ) est multiple, y a clown, situation, jeux de mot et même mathématiques, poétiques, caricatures,... D'autres sûrement qui m'échappent...

Mais second degré? Je sais pas trop...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

42292
Citation :
Ben le pire: y vont le faire...icon_neutral.gif


Pas besoin, ils ont déjà (pour la France, ptet d'autres pays aussi ?) leur couleur, passant du rouge au vert. C'est tout de même le signe qu'ils utilisent des produits sympas et n'empoissonnent personne. Macdo' a déjà fait ça (toujours que pour la France).:oops2:

Citation :
Mais second degré? Je sais pas trop...


Ca doit être croquignolet une discussion entre un italien, qui par nature ne connait que le 2ème degré et pas le 1er, et un japonais, dans ce cas.:-D
42293

Mais le patron, mari de la patronne est belge et manie bien le second degré, ça donne des scènes digne d'Au Théâtre Ce soir assez souvent...

Le frangin du patron ( patron aussi) est dans l'humour anglais, c'est encore pire!icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:12:33 ]

42294
 une italienne, qui par nature ne connait que le 2ème degré

Sale raciste xénophobe sexiste icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42295
Fascination : la capacité des gens à ne rien comprendre aux infos qu'on leur donne.
Je suis pourtant fervent partisan de la responsabilité de celui qui donne l'info, mais là :

dans mon club de karaté, on a des créneaux de cours récurrents, en semaine.
Et on a un créneau le samedi, pour en faire ce qu'on veut : des stages, des entrainements en plus, à thèmes...

et on a des jeunes (4 à 5), qui préparent la ceinture noire.
J'ai communiqué par affiches, tracts, oralement, pendant les cours, pendant un stage organisé par la commission des grades, sur Facebook, pour tout le temps systématiquement donner toujours la même grille pour ces cours du samedi en novembre, et particulièrement leur dire que le 26 on se faisait un cours complet de révision pour eux, pour leur ceinture noire.
Eh bah y'en a 2 qui se sont pointés samedi dernier icon_facepalm.gif , un pote faisait un entrainement boxe française, il leur a dit de réviser leurs katas, puisqu'ils étaient là. Bah non, y'en a un qui est rentré chez lui. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42296
Hé ben bombez à la peinture noire un rouleau de PQ et donnez-leur ainsi à tous la ceinture noire tant attendue. :oops2:

En leur disant que la semaine prochain vous réouvrez les inscriptions pour le passage de ceinture de l'an prochain, et que ladite réinscription n'est ni tacite ni automatique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:46:44 ]

42297
Citation :
et que ladite réinscription n'est ni tacite ni automatique.


tu veux qu'on les perde définitivement ? Si je prononce ces mots, je ne suis pas sûr que certains ne vont pas s'étouffer avec leur propre langue en les entendant.
Cela dit, une ceinture noire, tout le monde peut en avoir une, ça coûte quelques piastres au magasin de sport du coin. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42298
Et toi quand passes-tu ta 3ème dan ?
(Au jugé hein ..)
42299
Euhhhh comment dire euhhhh non rien :oops2:
42300
Citation de j-master :
et particulièrement leur dire que le 26 on se faisait un cours complet de révision pour eux, pour leur ceinture noire.
Eh bah y'en a 2 qui se sont pointés samedi dernier


Je ne savais pas que youtou faisait du karaté dans ton club.