Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42285Posté le 23/11/2016 à 23:28:57
Fascinamuzauto:
Un type de chez Coca-Cola appele au maga ( bio ) où je bosse: " Bonjour! C-Cola voudrait ditribuer des produits bio... On voudrait bien quelques conseils... Quels sont vos fournisseurs? Machin? Truc?..."
Je trouve qu'y sont assez innocents d' essayer de nous faire croire qu'ils ont besion de nos petites lumières pour trouver des ditributeurs... De penser qu'on les voit pas arriver avec leurs grands sabots! Qu'y veulent nous fourger leur camelote ( si ça tombe, elle est correcte, c'est pas la question )... Avec mon collègue, on se poile...
Sauf que ma patronne, japonnaise jusqu'au bouts des cheveux a pris ça au premier degré, genre: " Ha non! Jamais! On leur dira RIEN! On va jamais les aider! C'est impensable!!! "...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42290Posté le 24/11/2016 à 00:12:30
Citation de : Alx33
coca-cola, des produits bios ?
et ferrero va faire du nutella bio ?
Rooo les cons.
Ben le pire: y vont le faire...
Ce sera leur bio... Respectant le cahier des charges, toussa... Bien sûr, ça sera de la merde, à très grande échelle, égémonique ( au bout du fil!), mais y aura le " label Bio "...http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif