Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Apres le rapport dino/wazo ce serait cool de faire qques pages sur les bruits de vaisseau dans l'espace dans SW/ST.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42372Posté le 10/12/2016 à 13:44:29
Citation de : Patrick truelle
oui, tradition, toussa...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9585
42373Posté le 10/12/2016 à 14:41:16
Citation de W-Addict :
Apres le rapport dino/wazo ce serait cool de faire qques pages sur les bruits de vaisseau dans l'espace dans SW/ST.
Citation :
Citation de youtou :
La vache ! t'en es à combien de verres ? j'ai rien bitté.
Je m amuse à faire des collages.
1
Anonyme
3807
42374Posté le 10/12/2016 à 15:08:12
Il me semble me souvenir que pour le dernier Jurrassic Park ils avaient hésité à faire des dinos à plumes, mais avaient choisi de n'en rien faire parce que l'image des reptiliens est trop ancrée dans l'esprit du public.
Sinon les raptors sont aussi deux fois plus petits que dans les films en plus d'être emplumés.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42375Posté le 10/12/2016 à 15:10:25
Fascine : l'autre soir on fait une bouffe chez oim avec notamment une Tchèque, et là pendant qu'on matait des conneries sur youtube me revient le sublime Jozin z Bazin d'Ivan Mladek, découvert il y a moult années sur AF.
Apparemment je suis pas le premier français à lui parler de ça, je sais pas si les autres qu'elle a vus étaient sur le Pub ou quoi mais
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
42376Posté le 10/12/2016 à 15:20:22
C'est vrai que pour sortir ce truc faut y aller quand même
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42377Posté le 10/12/2016 à 16:26:26
Comme je connaissais pas Jozin z Bazin j'ai éé voir