Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 150 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42351
tu es monté en voiture?
42352
Bien sûr, en Audi Q7 diesel. Tu crois que ça joue ?



:oops2: En vrai, nan, à pieds, j'habite moi même sur les hauteurs en fait, et j'ai été faire un footing.
42353
faut éviter les footings dans ces conditions, pour sa santé il vaut mieux utiliser la voiture, surtout quand c'est une grosse allemande avec une filtre à particule intégré ce qui permet de respirer un air pur à l'intérieur de l'habitacle

Non je ne mettrai pas de pull

42354
Une Volkswagen... Au moins ils mentent sur la pollution.
42355
Mais on te dit que moteurs TDI ne polluent pas....T'as pas la télé, ou quoi ?
42356
J ai ni la tele, ni voiture.
42357
Citation :
Mais faut surtout rien faire pour lutter, les zécolos c'est des pédés.


+1 suffit de voir à paris : On et en place une circulation alternée mais avec quasiment autant de dérogations que de véhicules. Pour les cas particuliés n'ayant pas le droit de circuler si ils se font pincer c'est 22€ d'ammende. Super. Et après on vient te dire que les enfants ne vont plus en récréation à cause de l'air merdique.
42358
En fait la pollution il faut la voir soi même pour en prendre réellement conscience.

En plus pour moi le problème est double : la pollution ok c'est un problème majeur, mais l'autre problème étant la répétition de phénomènes anticyloniques à cette époque de l'année à Nancy (ou autre ville du nord et nord est).
Là, en décembre, on devrait s'en prendre plein la gueule, au lieu de ça, ça fait maintenant 15j de pur ciel bleu comme en plein mois d'aout. (ciel bleu durable = fortes pressions atmosphériques et absence de vent, donc la pollution est plquée au sol, et par surcroit il fait super froid, et donc les moteurs polluent plus que la normale, faute à une mauvaise combustion, sans parler du chauffage au bois, minoritaire à Nancy toutefois)
Eb soi c'est inhabituel mais pas exceptionnel, sauf que ce phénomène se répète plusieurs fois par an tous les ans.

Bref, au déréglement climatique on ajoute de la pollution stricto sensu, en somme à un cancer du foie on ajoute l'inoculation du sida.

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 11:28:02 ]

42359
ici il neige des particules:
http://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Il-a-neige-des-particules-fines-a-Strasbourg-1139024
les boules de neige en diesel, quoi :surpris:
42360
Pour changer totalement de sujet et revenir sur un truc plus lol et light, fascine : psycom ne sait pas utiliser les balises sur audiofanzine. :nelson: