Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 166 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Dr Pouet
J'ai fait autant de constructions que de bastons avec: ces planchettes se prêtaient particulièrement bien à la projection
Avec mon frère on construisait des voitures en Légo, qu'on lançait l'une contre l'autre...
:boulevard de la mort:
zorglub28
Fascine : Je suis tombé sur un reportage sur la fabricaiton de jouets en france et particulièrement dans le jura apparamment. Les mecs présentaient des jouets en bois plutôts joli. Bref ca a causé de la crise, de plein d'netreprises qui ont fermées et tout. Du coup je me disait que ces jouets devaient être assez voir très chers. Putain mais même pas en plus.
http://www.camif.fr/mon-chalet-en-bois-70-pieces-jeujura/p80010188.html?LGWCODE=80010188;4404;170&utm_source=GoogleProduct&utm_term=Mon%20Chalet%20en%20Bois%20-%2070%20pi%C3%A8ces%20-%20Jeujura&utm_medium=enfant-et-jouetComparateur&utm_campaign=enfant-et-jouet&gclid=Cj0KEQiA4o3DBRCJsZqh8vWqt_8BEiQA2Fw0ecZyzw7RH836YsDXHPfxog7LSt7Li2ANzUUK0ubR-UQaAto68P8HAQ
j'en ai eu une boite a un anniv en ... 2007 ... quand on a faillis signer pour notre premier terrain pour construire notre maison (clin d'oeil de la famille ... hahaha, tiens une mini maison en attendant la vraie). j'en ai profité pour rapatrier la boite qu'on avait avec ma frangine quand on était mome, du coup j'en ai une sacré quantité a la maison. ma fille va etre contente avec ça
le jouet indémodable en somme
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Citation :Avec mon frère on construisait des voitures en Légo, qu'on lançait l'une contre l'autre...
:boulevard de la mort:
Nous avant de se les balancer dans la tronche, on faisant des fortins à détruire dans le camp de l'autre avec des petites catapulte faite en Kapla(fastoch' il en faut 4 pour ça, avec 3 du fait un levier: 2 en dessous 1 au dessus à la perpendiculaire, le 4e c'est le projectile, et tu tapes du côté ou le projectile n'est pas, et zzzzzzooooooouuuuuuu BOOOM !)
oryjen
Moi je fabriquais des postes de pilotage de vaisseau spatial que j'accrochais au rebord de la fenêtre, et je transperçais les galaxies! Mon frangin fabriquait des labyrinthes où il lâchait des lézards capturés... Combien de fois on a ressorti du grenier ces seaux de légos que l'on pensait fièrement avoir répudiés pour toujours!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Pictocube
Mon père ramenait des grands cartons du boulot (genre > 1m3) je me mettais dedans et je dessinais tout un poste de pilotage de vaisseau sur les parois...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
On tirait sur la ficelle et on prenait tous sur la gueule
C'était bien....
Surtout quand nos parents n'étaient pas là
Pictocube
Excellent ça me donne envie d'essayer
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte