Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 522 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42461
J'ai fait autant de constructions que de bastons avec: ces planchettes se prêtaient particulièrement bien à la projection :oops2:
42462
Citation de Minstr_L :
J'ai fait autant de constructions que de bastons avec: ces planchettes se prêtaient particulièrement bien à la projection :oops2:

Avec mon frère on construisait des voitures en Légo, qu'on lançait l'une contre l'autre... :aime:


:boulevard de la mort:
42463
Citation de Patrick :
Fascine : Je suis tombé sur un reportage sur la fabricaiton de jouets en france et particulièrement dans le jura apparamment. Les mecs présentaient des jouets en bois plutôts joli. Bref ca a causé de la crise, de plein d'netreprises qui ont fermées et tout. Du coup je me disait que ces jouets devaient être assez voir très chers. Putain mais même pas en plus. :8O:
http://www.camif.fr/mon-chalet-en-bois-70-pieces-jeujura/p80010188.html?LGWCODE=80010188;4404;170&utm_source=GoogleProduct&utm_term=Mon%20Chalet%20en%20Bois%20-%2070%20pi%C3%A8ces%20-%20Jeujura&utm_medium=enfant-et-jouetComparateur&utm_campaign=enfant-et-jouet&gclid=Cj0KEQiA4o3DBRCJsZqh8vWqt_8BEiQA2Fw0ecZyzw7RH836YsDXHPfxog7LSt7Li2ANzUUK0ubR-UQaAto68P8HAQ


j'en ai eu une boite a un anniv en ... 2007 ... quand on a faillis signer pour notre premier terrain pour construire notre maison (clin d'oeil de la famille ... hahaha, tiens une mini maison en attendant la vraie). j'en ai profité pour rapatrier la boite qu'on avait avec ma frangine quand on était mome, du coup j'en ai une sacré quantité a la maison. ma fille va etre contente avec ça :)

le jouet indémodable en somme :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

42464
x
Hors sujet :
Citation :
Avec mon frère on construisait des voitures en Légo, qu'on lançait l'une contre l'autre... :aime:


:boulevard de la mort:


Nous avant de se les balancer dans la tronche, on faisant des fortins à détruire dans le camp de l'autre avec des petites catapulte faite en Kapla(fastoch' il en faut 4 pour ça, avec 3 du fait un levier: 2 en dessous 1 au dessus à la perpendiculaire, le 4e c'est le projectile, et tu tapes du côté ou le projectile n'est pas, et zzzzzzooooooouuuuuuu BOOOM !)
42465
x
Hors sujet :
Moi je fabriquais des postes de pilotage de vaisseau spatial que j'accrochais au rebord de la fenêtre, et je transperçais les galaxies! Mon frangin fabriquait des labyrinthes où il lâchait des lézards capturés... Combien de fois on a ressorti du grenier ces seaux de légos que l'on pensait fièrement avoir répudiés pour toujours!1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42466
Ah oui je faisais aussi des postes de pilotages. Mais plutôt en les dessinant aux feutres sur des feuilles collées sur des cartons. Avec plein de boutons, cadrans, manettes... le fétichisme du home-studio avant l'heure !
42467
:L'enfancedesafiens:
42468

Mon père ramenait des grands cartons du boulot (genre > 1m3) je me mettais dedans et je dessinais tout un poste de pilotage de vaisseau sur les parois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42469
Avec mon frère on mettait un petit tapis en haut de l'escalier qui menait aux chambres. On le garnissait de tout ce qu'on pouvait (peluches, coussins, oreillers, jouets....), on attachait une ficelle au tapis jusqu'en bas.
On tirait sur la ficelle et on prenait tous sur la gueule :bave:
C'était bien....
Surtout quand nos parents n'étaient pas là
42470

Excellent icon_bravo.gif ça me donne envie d'essayer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier