Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 282 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42481
Fascine, la montre Slow à une aiguille
https://www.slow-watches.com/le-produit
watch-front-sliced-big.png
et un bon discours hipster pour la vendre, le pire c'est que le concept me plait :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

42482
Elle a de la gueule
42483
Elle me faisait un peu de l'oei à un moment, mais je l'avait trouvée un peu chère et un peu trop gadget. Bien que très sympa en effet :bave:
42484
Kumo :
Citation :
Elle possède en revanche une structure de personnalité psychopathique…


ceci explique cela.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42485
Citation de Balley :
Fascine, la montre Slow à une aiguille
https://www.slow-watches.com/le-produit
watch-front-sliced-big.png
et un bon discours hipster pour la vendre, le pire c'est que le concept me plait :-D


Perso si j'en trouve une dans ce genre en automatique je prends ! Le concept me séduit.

Pour parler tocante viendez par ici !
42486
Citation :
la plus grande originalité réside dans le choix du mécanisme d’origine Suisse éprouvé (quartz alimenté par une pile 45 mois), dont on n’a retenu que le mouvement de l’aiguille GMT, afin d’apporter une expérience incomparable de lecture à une seule aiguille sur un cadran 24 heures
icon_facepalm.gif
Ca me rappelle ce cher nord-limousin J-Luc, quand il avait trouvé je sais plus où un "article" tellement pompeux et bidon sur un parfum, que je lui en avais fait sur-le-champ une traduction en occitan.

... une expérience incomparable de lecture à une seule aiguille sur un cadran 24 heures ... :aime: t'as l'impression que le mec te raconte une séance magnifique de baise avec dix teupus à 5000 dollars chacune rien que pour lui, un voyage hors de l'atmosphère, des décors sous-marins d'une exceptionnelle beauté... En fait, non. Il parle simplement d'une montre que y a qu'une aiguille pour lire l'heure.

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 18:12:30 ]

42487
Et darRinze découvrit le marketing.
42488
Ah non je ne le découvre pas! Mais je m'en gausse toujours autant vu que ce genre de discours m'en touche une sans réveiller l'autre.
42489
oui, mais dans ce cas-là te sens pas obligé de venir nous les chatouiller avec tes darinzades.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42490
Ah ben si, alors !!! Indispensable ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste