Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
JB : c'est très sage ce que tu dis, et tu as sans doute raison sur les phases de séduction, mais hors séduction donc, car je suppose que tu ne conçois pas toute femme comme "potentiellement à séduire", tu as sans doute un physique préféré quand une femme t'attire l’œil dans la rue. C'est parfois une tenue surprenante, un port de tête, un regard ou une silhouette...
( un peu tard mais: )
C'est bien compliqué pour moi de répondre à ça!
Je crois que je suis toujours dans la séduction au début, avec les femmes, les hommes, les animaux même ( pas pout autant envie de les emmener tous dans ma couette hein!?) Mais qu'ils me plaisent et inversement... J'aime cet échange avec tout ce qui vit!
Plus avec mes frères humains malgré tout, spécialement mes soeurs... Donc " hors séduction " pour moi ne veut pas dire grand chose... Après s'instalent d'autres choses, des liens, légers, profonds, distants,... ou rien d'ailleurs!
Mais je suis attiré par des choses, impossible de dire lesquelles mais ça peut être un regard, un port de tête, des fringues inhabituelles, ou très banales mais vécue d'une certaine façon qui fait la différence...
Je peux dire aussi que je fréquente quelque fois de vraies Barbies qui me faisaient rien à aucun niveau... Et puis en causant avec, elles m'ont ému. ( D'ailleurs je sais que c'est une vraie difficulté à vivre d'être vraiment dans les canons en vigueur pour la plus part... ( je cause pas de moi qui assume!) vu que le regard extérieur sur ces gens reste un peu " aveuglé " justement... Elles/ils ont beau se promener en jogging les cheveux gras, ça les rend jamais communs... )