Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
30851
42517Posté le 30/12/2016 à 11:21:45
Citation :
En achetant les droits exclusifs du Vantablack, une matière très très noire dont il sera le seul à pouvoir se servir, l’artiste britannique Anish Kapoor s'est attiré les foudres de nombre de ses collègues, qui dénoncent là une “absurdité”.
Mais quel connard !
Edit : Ha vu la composition du truc, si il décide de l'utiliser, il risque pas de profiter bien longtemps de ses droits d'exclusivité
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 11:27:27 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
42518Posté le 30/12/2016 à 11:27:30
Ceux qui ont fait le rose interdit a Kapoor ont depuis fait aussi un glitter "le plus glitter du monde" également interdit à Kapoor.
J'applaudis la constance du troll.
WZ : comme l'a dit Oryjen on ne guérit pas un psychotique, on le soigne à coup de médicaments qu'il aura à vie, qu'il faut régulièrement réadapter car plus efficace ou trop fort.
Ensuite, un hopital psy coute cher, très peu de places donc pas mal se retrouvent en prison.
WZ : comme l'a dit Oryjen on ne guérit pas un psychotique, on le soigne à coup de médicaments qu'il aura à vie, qu'il faut régulièrement réadapter car plus efficace ou trop fort.
C'est pas parcequ'en France on fait uniquement comme ça qu'on a raison pour autant. La France est la lie des pays riches/occidentaux sur ce point, comme sur le sujet des prisons de manière générale. En France on a du pognon comme s'il en pleuvait, sauf sur 2 points où globalement on est un pays du tiers monde :
- les prisons
- le traitement des gens n'ayant pas la lumière à tous les étages (ou qui ont des laser à la place d'ampoules led 2W).