Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 211 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42531
Citation de oryjen :
Citation :
Ta capacité à mettre toute une profession ou une catégorie socio-professionnelle dans le même sac est profondément agaçante.

Ha! haaaa! L'étau se resserre!
On doit pouvoir conclure de ce qui précède que tu es soit politicien, soit flic, soit militaire, soit collectionneur, soit forumeur professionnel, soit dentiste!
Car à part faire partie du même sac, je ne vois pas qui pourrait vouloir défendre ces causes perdues.:langue:

Attends, je réfléchis à une autre connerie pour resserrer un tour de manivelle...1895663.gif


Ta vie doit être triste en ce moment pour être aussi aigri. Je te le redis : prend des vacances, fais des choses que tu aimes avec les gens que tu aimes.

Tu vaux mieux que ces postures stéréotypées.
42532
Citation de Alx33 :
youtou : je veux bien que tu m'expliques comment on s'occupe d'un psychotique, après je te dirai comment mixer de la musique. :oops2:

[img alt=":-D"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif[/img]
42533
Citation :
je n'ai pas dis qu'on soigne un psychotique uniquement avec les cachetons hein


C'est ce que j'avais cru comprendre. Sinon moi je veux bien des cachetons.:oops2:
42534
Des cachetons ? Tu as donc tellement honte de tes conquêtes ? :oops2:
42535
Citation :
Ta vie doit être triste en ce moment pour être aussi aigri. Je te le redis : prend des vacances, fais des choses que tu aimes avec les gens que tu aimes.

W-A je vais te parler franchement: Ta posture systématique de redresseur de torts est ridicule et me les brise menu.
1- JE SUIS en vacances actuellement. Même quand je bosse je suis en vacances tous les jours (horaires, agrément du métier, site du domicile, etc...)
2- Ce que tu prends pour de l'aigreur n'est bien souvent que de la plaisanterie (souvent douteuse j'en conviens). Quand c'est pas ça, c'est du pétard pour des raisons que j'explique et qu'on peut, je pense, à ce titre, entendre correctement.
3- C'est Noël. Je fais plein de trucs avec les gens que j'aime en ce moment, précisément. J'ai revu pendant une semaine mon jeune frère perdu de vue depuis des années, fait la connaissance de sa fille (ma nièce) de 6 mois, etc... Bien cool!
4- mes postures sont peut-être désagréables, mais certainement pas stéréotypées comme tu le prétends (sans expliquer).
5- Peut-être que le "mieux" que tu penses que je vaux (d'ailleurs ça c'est gentil, mais qu'est-ce que tu en sais?) est déjà là entre les lignes?....
Cherche "mieux"...
6- Une bonne fois, fous-toi tes conseils personnels pleins d'humanité où je pense. Ca devrait t'occuper un moment...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 12:33:02 ]

42536
42537
Oui mon petit... tu peux aller dans le placard, mais pas celui où maman range la jolie nappe pour les fêtes, hein!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42538
Ory je peux te répondre franchement également : le chevalier blanc ce n'est pas vraiment ce que j'essaie d'être. Bon si c'est l'impression donnée alors je vais faire attention à mes formulations.

Tant "mieux" si tu te sens bien et que tu profites de la vie, sincèrement.

Finalement tout va bien : tu me prends pour un donneur de leçons, moi je ne trouve pas ton humour drôle. Puisque que c' est de l'humour je vais prendre sur moi pour ne plus réagir.

Quant à ton 5) tu peux aussi aller te faire foutre hein.

42539
fascine: y'a seulement quelques pages on parlait de jouets en bois comme des gosses ...:8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

42540
x
Hors sujet :
Oryjen et W-Addict :