Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 060 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42521
Citation :
Ta capacité à mettre toute une profession ou une catégorie socio-professionnelle dans le même sac est profondément agaçante.

Ha! haaaa! L'étau se resserre!
On doit pouvoir conclure de ce qui précède que tu es soit politicien, soit flic, soit militaire, soit collectionneur, soit forumeur professionnel, soit dentiste!
Car à part faire partie du même sac, je ne vois pas qui pourrait vouloir défendre ces causes perdues.:langue:

Attends, je réfléchis à une autre connerie pour resserrer un tour de manivelle...1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 11:53:40 ]

42522
Il cumule probablement je pense.
42523
Sinon :fascine: :
Je me suis levé ce matin au rivage d'une mer de nuages...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42524
Citation :
Il cumule probablement je pense.


Faut dire aussi qu'il est mi alsacien, mi ours, mi chinois, et....bassiste !icon_facepalm.gif
42525
youtou : je veux bien que tu m'expliques comment on s'occupe d'un psychotique, après je te dirai comment mixer de la musique. :oops2:


je n'ai pas dis qu'on soigne un psychotique uniquement avec les cachetons hein, il y a tout suivi mis en place, des activités, un cadre/environnement adapté.
Ensuite, tout dépend le niveau et le type de psychose dont la personne est atteinte (trouble maniaco-depressif, schizophrénie...)

Quand je conduis pas j'ai peur.

42526
pics or it didn't happen
42527
Citation de Patrick :
Les ingénieurs du son

Viens je vais m occuper de tes oreilles :bave:

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 11:59:40 ]

42528
Citation de oryjen :
Sinon :fascine: :
Je me suis levé ce matin au rivage d'une mer de nuages...:8O:


Ah bah la je suis à 20 milles lieux sous les mers alors. Je m'attends à croiser un grand blanc Dr Who style.
42529
Citation de youtou :
Citation :
Il cumule probablement je pense.


Faut dire aussi qu'il est mi alsacien, mi ours, mi chinois, et....bassiste !icon_facepalm.gif


´tain j'ai failli recracher mon café. :bravo:
42530
->DR: Trop tard, c'est de l'art éphémère. Ca avait disparu après le petit déjeuner.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 12:01:58 ]