Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ta capacité à mettre toute une profession ou une catégorie socio-professionnelle dans le même sac est profondément agaçante.
Ha! haaaa! L'étau se resserre!
On doit pouvoir conclure de ce qui précède que tu es soit politicien, soit flic, soit militaire, soit collectionneur, soit forumeur professionnel, soit dentiste!
Car à part faire partie du même sac, je ne vois pas qui pourrait vouloir défendre ces causes perdues.
Attends, je réfléchis à une autre connerie pour resserrer un tour de manivelle...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
42524Posté le 30/12/2016 à 11:56:36
Citation :
Il cumule probablement je pense.
Faut dire aussi qu'il est mi alsacien, mi ours, mi chinois, et....bassiste !
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42525Posté le 30/12/2016 à 11:57:16
youtou : je veux bien que tu m'expliques comment on s'occupe d'un psychotique, après je te dirai comment mixer de la musique.
je n'ai pas dis qu'on soigne un psychotique uniquement avec les cachetons hein, il y a tout suivi mis en place, des activités, un cadre/environnement adapté.
Ensuite, tout dépend le niveau et le type de psychose dont la personne est atteinte (trouble maniaco-depressif, schizophrénie...)
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
42526Posté le 30/12/2016 à 11:57:42
pics or it didn't happen
0
Anonyme
9585
42527Posté le 30/12/2016 à 11:59:25
Citation de Patrick :
Les ingénieurs du son
Viens je vais m occuper de tes oreilles
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 11:59:40 ]
Anonyme
4631
42528Posté le 30/12/2016 à 11:59:56
Citation de oryjen :
Sinon :fascine: :
Je me suis levé ce matin au rivage d'une mer de nuages...
Ah bah la je suis à 20 milles lieux sous les mers alors. Je m'attends à croiser un grand blanc Dr Who style.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42529Posté le 30/12/2016 à 12:00:43
Citation de youtou :
Citation :
Il cumule probablement je pense.
Faut dire aussi qu'il est mi alsacien, mi ours, mi chinois, et....bassiste !
´tain j'ai failli recracher mon café.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42530Posté le 30/12/2016 à 12:00:47
->DR: Trop tard, c'est de l'art éphémère. Ca avait disparu après le petit déjeuner.