Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 982 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42031
Citation de Denfert :
Et encore, ici ça va. Mais j'interviens régulièrement dans une (bonne) école de techniciens sons, et je me dis que c'est beau d'être jeune. Ils se voient tous à Miami en train de produire des tracks pour Rihanna, alors qu'au mieux, ils mixeront des voix off pour des pubs William Saurin dans une cave à Garches les Gonesses. (Et au pire ils seront équipiers 12h/semaine au mac do au même endroit)


MAIS 9A RAPPORTE PAS UNE THUNE §§§§
42032
On a ce qu'on mérite
42033
Payé en cassoulet en boite ou en caprice des dieux.

:bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 13:58:35 ]

42034
U2&Denfert, sont responsables de la soupe qui a éclaboussé mon écran :bravo:
42035
fascine> la "gestion" des migrants.
Dans la région un certain nombre de mineurs ont été accueillis sur le site de Sion pour "assurer à ces adolescents une période de mise à l'abri et de rétablissement".
Article du 27 octobre
http://www.ici-c-nancy.fr/meurthe-et-moselle/item/11666-en-videos-40-mineurs-de-la-jungle-de-calais-mis-a-l-abri-sur-la-colline-de-sion.html

Voici l'article paru la semaine dernière:

Citation :
Sion. Il abandonne un instant la partie de foot improvisée près du monument Saint-Joseph. « Nadji » est Afghan. Épaules larges, regard droit, le jeune réfugié ne parle pas français, à peine anglais.

Officiellement, il n’a pas le droit d’échanger avec nous : ordre du conseil départemental qui gère l’accueil des migrants à Sion. Il raconte tout de même en quelques secondes qu’il est arrivé là, il y a une semaine avec 39 autres garçons, tous mineurs, de Calais. Il ne dit rien de son transfert en bus. Il ne dit pas un mot non plus de son nouveau quotidien en Lorraine.

« Libres de leur mouvement »

« Nadji » a simplement le temps de nous confier qu’il ne veut vivre ni ici, ni en France, mais en Angleterre. « Je veux aller à Birmingham, j’ai de la famille là-bas », dit-il. Il n’est pas le seul à rêver d’outre-Manche.

Depuis le 20 octobre, plus de la moitié des migrants mineurs accueillis à Sion ont fui la colline aux étoiles, comme ils ont fui leur pays d’origine.

« On a l’impression qu’ils ont subi un bourrage de crâne. Ils sont déterminés à aller là-bas », confie le Département, impuissant et surpris par ces départs.

Les désaffections ont commencé quelques heures après l’arrivée dans le Saintois. Quelques-uns sont partis à pied, d’autres ont été déposés à la gare de Nancy par les éducateurs chargés de s’occuper d’eux. Selon nos informations, quatre jeunes au moins ont pris le train pour Paris.

« Ils sont libres de leur mouvement. La plupart ont des portables et de l’argent. Sont-ils entrés en contact avec des gens après leur arrivée à Sion ? Nous n’en savons rien », indique le Département, qui « ne cache pas sa crainte de réseaux mafieux ».

Ces jeunes gens, savaient-ils seulement, au moment de quitter Calais, qu’ils venaient à Sion ? Pas sûr…

Une source proche du dossier le confirme : « C’était la cohue générale lors du démantèlement. Des bénévoles chargés des mineurs de la ‘’jungle’’ leur ont dit qu’ils partaient pour l’Angleterre… ».

Un mensonge qui pourrait aussi expliquer leur volonté de ne pas rester en Meurthe-et-Moselle. 22 nouveaux mineurs de 14 à 17 ans sont arrivés à Sion hier soir.

Combien resteront ?

Mickaël DEMEAUX


http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/11/03/pourquoi-les-migrants-quittent-sion

On parle de mise à l'abri et quelques temps après on en ramène quelques-uns à la gare et on en laisse d'autres partir à pied :8O:
Nan mais c'est quoi cette prise en charge? Quelle est la logique?

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 08:36:26 ]

42036
La logique c'est que tu es face à des gens qui n'ont absolument pas envie de ton aide et que tu n'as de toutes façons aucune aide décente à leur apporter. Du coup vu qu'en général tu ne tombes pas dans ce genre de domaine d'activité pour faire le kapo, ca ne m'étonne pas que certains éducateurs préfèrent les aider à se faire la malle ou à se rapprocher de leurs rêves.
42037
Dans ce cas pourquoi prendre des engagements?
Pourquoi déployer de l'énergie, des gens et de l'argent?
Ah oui, l'image de la France et de ses merveilleux politiciens :|

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 08:43:29 ]

42038
Bienvenue de l'autre côté du miroir.
42039
C'est surtout sur l'autre coté de la Manche qu'ils souhaitent une bienvenue

Non je ne mettrai pas de pull

42040
Citation :
Dans ce cas pourquoi prendre des engagements?
Pourquoi déployer de l'énergie, des gens et de l'argent?
Ah oui, l'image de la France et de ses merveilleux politiciens :|


Ben y arrive un moment où les politiciens ne peuvent pas obliger les gens à rester en France. Amha faut arrêter de croire qu'on peut aider les gens contre leur gré.
Les migrants là (qui ne sont donc pas des réfugiés) n'en ont rien à carrer de rester ici, la seule chose qu'ils veulent c'est l'Angleterre, qui de son côté ne veut pas d'eux. Nous on est là au milieu comme des cons. Ou plutôt comme des cocus.

Perso je serai partisan que la France, de façon officielle, les foute tous dehors de sa frontière en les amenant en Angleterre, tous sans exception. Ensuite l'Angleterre se démerde, et les migrants aussi. Là, les 2 sont impossibles à gérer, pour des raisons différentes, si ce n'est que dans les 2 cas ils en ont rien à branler de ce qui se passe ici.

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 10:53:29 ]