Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 823 241 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42741
x
Hors sujet :
... du Flash
J'ai désactivé ce truc depuis belle lurette sur mon PC. Bon débarras.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42742
x
Hors sujet :
Duch serait fier de toi !
42743
C’est un souci d’intégration en fait mais on peut voir la vidéo sans flash sur le site : https://www.dailymotion.com/video/x59u21m_les-miroirs-les-plus-parfaits-du-monde_tech

Ça me fait penser à un autre matériau récent avec la propriété exactement inverse
https://www.youtube.com/channel/UCcstydRR1-x4hLyFcqigu4w/videos
42744
x
Hors sujet :
Précision sur mon précédent post, en lisant le livret du coffret (j'aurais du commencer par là, tiens) il est effectivement indiqué que le mixage a été réalisé par (j'ai oublié le nom) sous la direction de michel polnareff au studio (j'ai également oublié), ce qui semble malheureusement confirmer que l'ami Michel est désormais sourd comme un pot ! (c'est le moment de faire de la pub pour les qualités sonores d'un instrument/plugin/enceinte quelconque, façon Pete Townshend :) )

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

42745
x
Hors sujet :
Citation :
le mixage a été réalisé [...]sous la direction de michel polnareff au studio

Nan l'aut'bouton, en haut là, celui qui fait un beau son tu sais?
42746

icon_mrgreen.gif

Message écrit en mode HTML

42747
A la place de l'ingé-son mix, tu dois certainement te poser la question "bon c'est une vraie bouillasse, je fais ce qu'on me dit, mais quand même , c'est mon nom qui va apparaître sur la pochette, je suis pas près de retrouver du boulot"

(les gens du mastering ont dû aussi être :8O: !)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

42748
Fascinauto : les réactions des animaux à leur environnement.
Pendant deux années nous avons eu à la maison une paire de gerbilles mâles (C'est ce que l'éleveur avait annoncé). Et puis nous les avons données à une petite cousine, avec leur (grande) cage et la nourriture pour plusieurs mois.
Six mois plus tard, elle nous appelle :
"Je suis inquiète, il y en a une des deux qui a grossi et qui ne bouge plus beaucoup. Vous êtes sûrs que ce sont bien deux mâles.
- La gerbille peut se reproduire à partir de 4-5 mois. Si c'était un couple, il y a longtemps qu'on le saurait."
:non::non::noidea:
Deux semaines plus tard, elle nous rappelait pour nous dire qu'il y avait six petites gerbilles supplémentaires dans la cage :surpris:
Après réflexion on se dit que, chez nous, les gerbilles étaient effrayées par la présence de nos deux chiens et ne voulaient pas se reproduire dans cet environnement hostile. :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

42749
42750
Après l'Intelligence Artificielle quoi de plus normal que de découvrir la Connerie Artificielle ? :oops2: