Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Précision sur mon précédent post, en lisant le livret du coffret (j'aurais du commencer par là, tiens) il est effectivement indiqué que le mixage a été réalisé par (j'ai oublié le nom) sous la direction de michel polnareff au studio (j'ai également oublié), ce qui semble malheureusement confirmer que l'ami Michel est désormais sourd comme un pot ! (c'est le moment de faire de la pub pour les qualités sonores d'un instrument/plugin/enceinte quelconque, façon Pete Townshend )
A la place de l'ingé-son mix, tu dois certainement te poser la question "bon c'est une vraie bouillasse, je fais ce qu'on me dit, mais quand même , c'est mon nom qui va apparaître sur la pochette, je suis pas près de retrouver du boulot"
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Al1_24
1992
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42748Posté le 31/01/2017 à 13:42:09
Fascinauto : les réactions des animaux à leur environnement.
Pendant deux années nous avons eu à la maison une paire de gerbilles mâles (C'est ce que l'éleveur avait annoncé). Et puis nous les avons données à une petite cousine, avec leur (grande) cage et la nourriture pour plusieurs mois.
Six mois plus tard, elle nous appelle :
"Je suis inquiète, il y en a une des deux qui a grossi et qui ne bouge plus beaucoup. Vous êtes sûrs que ce sont bien deux mâles.
- La gerbille peut se reproduire à partir de 4-5 mois. Si c'était un couple, il y a longtemps qu'on le saurait."
Deux semaines plus tard, elle nous rappelait pour nous dire qu'il y avait six petites gerbilles supplémentaires dans la cage
Après réflexion on se dit que, chez nous, les gerbilles étaient effrayées par la présence de nos deux chiens et ne voulaient pas se reproduire dans cet environnement hostile.