Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 805 351 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42721
Ya rien que je déteste plus en musique que les lives ou en entend les mecs siffler a tort et a travers. Genre le mec qui siffle sur les breaks de portishead a roseland, il mérite bien la mort.
42722
Et imagine que ce siffleur soit en seroual...
42723

Johnny mixe et masterise seul ses albums sur sa studer 928 ( quand même 730 euros d'occase ! ) Albini fait tout lui-même avec son esclave dévoué. Mais le pire c'est Metallica. Eux ils font vraiment tout tout seuls, c'est hallucinant.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 06:40:48 ]

42724
Oui. Et ils n'ont jamais croisé la route de Randy Staub ou Jared Kvitka ou Andrew Scheps :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 09:32:29 ]

42725
Citation :
Eux ils font vraiment tout tout seuls, c'est hallucinant.

Euh je crois pas, non.
42726
Citation :
Genre le mec qui siffle sur les breaks de portishead a roseland, il mérite bien la mort.


Envoie ta lettre de réclamation au mixeur de l'album, qui a probablement rajouté un sifflet venant d'une banque de samples, comme ça fait à 95%.

Perso j'ai déjà foutu les applaudissement péchos par mes soins sur le unplugged de nirvana pour un live d'un groupe de petit label.

Edit : c'est du sûr pour JH ? Les internets n'ont rien confirmé et ont donné les noms des ingés mastering.:noidea:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 10:24:20 ]

42727
La gruge pour les applaudissements, je l'ai aussi fait sur des enregistrements live faits avec dans des petits lieux. A cause de la taille de l'endroit et donc de la proximité du public, les micros d'ambiance choppent surtout les quelques personnes qui sont juste devant, ce qui fait que tu as l'impression sur l'enregistrement qu'il y a 10 personnes dans le public alors qu'il y en a 50.
42728

JH, il parait même que c'est lui qui joue de la guitare sur ces alboumes icon_redface2.gif ...

42729
Y avait une légende urbaine qui disait que c'était lui qui chantait, nan mais lol, quoi.
42730
Il se ferait meme tout seul ses injections de botox. N'imp...