Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 528 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42991
42992
Citation de CloudBreak :
D'ailleurs du coup ça fait quand même bien iech qu'il ait une notice Wikipedia.:oops2:

comme Anders Behring Breivik ?
42993
Mais, vous avez écouté ce qu'il raconte, ou vous vous êtes contentés de rapports de l'Académie au sujet de l'activité d'un gêneur?
Je ne suis pas scientifique, raison pour laquelle je suis incapable de résumer son propos avec pertinence, mais il m'a semblé déceler des accents de vérité dans son discours, d'ailleurs appuyé par de nombreux témoignages de ses pairs (dont Jean Rostand, entre nombreux autres).
Si une personne formée aux concepts et au jargon (par exemple parmi celles qui viennent de balayer tout ça d'un auguste revers de main, ce qui semble dénoter une très grande connaissance du sujet) pouvait relever et expliquer quelques énormités dans son propos, je lui en serais reconnaissant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 08:18:07 ]

42994
Ah Jean Rostand l'eugénisme positif. :bave:
42995
Hum... c'est juste... Mais on lui doit aussi un certain nombre de choses, avant le gâtisme...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42996
Je jetterais un oeil des que j'ai un peu de temps, mais je dois dire que le format n'est pas des plus engageants. Dommage qu'il n'ait pas été foutu de publier quoique ce soit...

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 08:51:18 ]

42997
J'en suis qu'au générique, qui est la chanson des Commandos
Deux étonnements viennent : pourquoi commencer une video de vulgarisation scientifique comme ça ? Comment se fait que ça ne provoque pas immédiatement le rejet chez notre artiste ardéchois ?
L'enquête continue.

Pour ma part, un chant militaire en ouverture + le nom de la chaine YT, tous mes feux sont au rouge.
42998
Citation de oryjen :
Hum... c'est juste... Mais on lui doit aussi un certain nombre de choses, avant le gâtisme...


Oui enfin il y trente ans d'écart entre les deux bonhommes, du coup je suppose que lorsqu'il a adhéré aux théories de Gernez il n'était plus de toute première fraîcheur.
Le problème de Gernez c'est qu'il pense beaucoup de choses, mais ne vérifie rien. Son petit penchant créationniste n'arrange pas son cas.
42999
D'accord avec toi Trau: Ca m'a fait tout drôle...
Mébon. Gauguin était un gros con aussi dans la vie, ce qui ne l'a pas empêché de tomber sur un truc bien plus grand que lui... Des fois ça arrive...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43000
Hier j'ai fait un aller retour à Rennes en scoot 80 bornes A/R. Je me suis dit, boudiou, ça souffle quand même bien fort aujourd'hui. Aujourd'hui je prends connaissance de la tempête Zeus 115km/h en Ille et Vilaine. Bon ça fait un peux léger par rapport au 190 que le Finistère a ramassé. Peut être devrais je me mettre à consulter les prévisions météorologiques...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 09:24:17 ]