Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 626 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43491
Chouette :bravo:
Un doute sur les luminaires...:oops2:
43492
4700007.jpg
:Alerte Bigfish hidden objects game: :bave:
1896700.jpg
43493
J'adore la rigueur journalistique :
Citation :
La collection compte également en son sein un vieil atlas de l'Anversois Abraham Ortelius. Il fut, avec Mercator, le plus grand cartographe de son époque. L'atlas date de 1575 et est considéré comme le tout premier atlas moderne. Seulement une centaine d'exemplaires furent imprimés à l'époque. Cet ouvrage exceptionnel est estimé à 40 000-45 000 euros, mais devrait, en raison de sa valeur historique, partir à un prix beaucoup plus élevé.

La valeur de la bibliothèque est estimée entre 32 500 et 41 000 euros

Elle comporte donc au moins un livre qui vaut entre -12 500 et - 1000 €

C'est rare.

Donc cher.
43494
43495
Il parlait peut être juste du meuble :-D
43496
Oui j'avais tiqué aussi mais en fait le prix du meuble est surement sorti de la valeur de la bibliothèque en soi.

Pour la photo je pense bien que ce n'est qu'une photo d'illustration. C'est dommage d'ailleurs ça ajoute à la magie du truc.
43497
La fête de la musique qui est devenu la fête de la sono branchée sur un ordinateur portable.
43498
Je suis précisément en train de faire profiter tout mon quartier de l'album IV de Cypress Hill, avec...une sono branchée sur un ordi portable. :oops2:
43499
D'ailleurs je disais ça en rigolant dans le topic idoine, mais c'est dingue comment MeyerSound semble avoir le monopole de la sonorisation à Lyon. Vous pensez que pour les événements de petite moyenne envergures, ils se tournent tous vers GL events qui met du MeyerSound partout ?
43500
Citation de Dr :
La fête de la musique qui est devenu la fête de la sono branchée sur un ordinateur portable.


Comment ca ? Tu n'assister pas au concert de Julien Doré qui danse avec un panda place du capitole ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.