Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Le modernisme n'a pasque du mal. Noisy le grand t'as aussi l'ESIEE .
et puis c'est assez marrant de suivre l'A4 en allant vers l'Est, tu parcours toute l'histoire de l'architecture des 60 dernières années avec une escale tous les 5 km.
m'en parle pas, obligatoirement en allant à Paris je passe par la fin de l'A4, je crois que la prochaine fois que je la prends, je fais un burnout, à force de voir des trucs tous plus moches les uns que les autres.
Enfin bon, le pire c'est quand on arrive à proximité immédiate de Paris, j'ai l'impression d'arriver à Coruscant ou Trantor.
j'ai en parti grandi là, j'ai un oeuil plus habitué. Perso je préfère l'audace des grand ensembles de Noisy au virage tout pavillonaire pourri de Bussy saint georges (la ville la plus angoissante de France pour moi).
Apres tu finis dans le début des années 2000 a faire un Paris de pacotille avec Val d'Europe...
Perso Les Kaufman & Broad en enfilade m'agace bien plus que les délires mégalo de Bofill.
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 17:05:56 ]
Anonyme
17824
43049Posté le 08/03/2017 à 17:12:02
Oh puté... les choux de Créteil, et ses rambardes de balcons à 1m80 en béton... j'avais 2 copines qui créchaient là, elles ont jamais vu autre chose que le ciel depuis leur balcon, elles faisaient 1m50...