Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 828 806 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43041
@ fnkyd : celle là quand elle pétera, elle ravagera une bonne part de notre galaxie.
43042
bof, pas tant que ça, elle est très grosse, mais peu dense, sa masse est au max 40 fois celle du soleil

Non je ne mettrai pas de pull

43043
Côté architecture des 70's, il y a ça aussi :
Cr%C3%A9teil_les_choux2.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

43044

Le modernisme n'a pasque du mal. Noisy le grand t'as aussi l'ESIEE .

et puis c'est assez marrant de suivre l'A4 en allant vers l'Est, tu parcours toute l'histoire de l'architecture des 60 dernières années avec une escale tous les 5 km.

43045
m'en parle pas, obligatoirement en allant à Paris je passe par la fin de l'A4, je crois que la prochaine fois que je la prends, je fais un burnout, à force de voir des trucs tous plus moches les uns que les autres.
Enfin bon, le pire c'est quand on arrive à proximité immédiate de Paris, j'ai l'impression d'arriver à Coruscant ou Trantor.
43046

j'ai en parti grandi là, j'ai un oeuil plus habitué. Perso je préfère l'audace des grand ensembles de Noisy au virage tout pavillonaire pourri de Bussy saint georges (la ville la plus angoissante de France pour moi).

Apres tu finis dans le début des années 2000 a faire un Paris de pacotille avec Val d'Europe...

Perso Les Kaufman & Broad en enfilade m'agace bien plus que les délires mégalo de Bofill.

43047
On dirait Brasilia le site de l'ESIEE.

Et Villeurbanne alors ?

Message écrit en mode HTML

43048
Al1_24 : ceux-là on les appelle les choux-fleurs :bave:

Une photo des Camemberts pour ceux qui ne connaissent pas :
1898676.jpg

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 17:05:56 ]

43049
Oh puté... les choux de Créteil, et ses rambardes de balcons à 1m80 en béton... j'avais 2 copines qui créchaient là, elles ont jamais vu autre chose que le ciel depuis leur balcon, elles faisaient 1m50... :-D
43050
Et facile à meubler aussi, avec un unique angle droit par pièce... icon_facepalm.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance