Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 868 réponses
  • 522 participants
  • 1 754 416 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43141
Si Najat c'est Hit Girl, je veux bien voter pour elle ! :aime:
43142
La photo n&b glamour de MLP jeune, on dirait Bardot. Plus moche mais l'air aussi conne.
43143
43144
Et pareil, elle s'occupe des ânes.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43145
L'Antarctic Snow Cruiser, construit à Chicago en 1939 pour les besoins d'une expédition polaire. A traversé plusieurs états à 15km/h pour embarquer à Boston. Une fois sur place, les pneus de 3 mètres de haut se sont avérés assez peu efficaces sur la neige et la glace, le poids de 37 tonnes pour une longueur de 18 mètres n'aidant pas. Il a finalement été converti en station, s'enfonçant peu à peu dans la neige et la glace. Son sort est inconnu aujourd'hui, soit enseveli, soit à la dérive dans un iceberg, ou coulé au fond d'un océan...

main_1500.jpg

main_1500.jpg

main_1500.jpg

main_1500.jpg

main_1500.jpg

43146
:bravo:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.9094678.html

Le coup des pneus lisses continue à m'épater. J'aimerais bien savoir comment ils en sont arrivés à faire ce choix.

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 20:15:20 ]

43147
Ok !!!
Désolé - je dois - ou peut-être peux tu ? effacer mon post devenu sans objet ???
43148
Pourquoi l'effacer?
43149
Bah non, il est très bien ce Snow Cruiser. Il mérite de devenir un Ekranoplan d'Iguazu !
43150
J'aimerais bien connaitre le cheminement de pensée qui a conduit à mettre des pneus slick pour une expédition polaire.