Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 499 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43061
M'étonnerait.
Les zones pavillonnaires (et leur corolaire obligatoire j'ai nommé les zones commerciales, les zones artisanales, les zones zonales...) ont définitivement tué dans l'oeuf un certain regard.
Cette planification de merde n'a donné sur des km² perdus pour la poésie et la liberté, qu'une atroce et banale laideur quasi stalinienne.
Les gosses qui grandiront là-dedans n'auront aucun point de référence extérieur pour juger de l'effet.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 09:44:03 ]

43062
Citation :
les zones zonales


:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

43063
Disons que ça ressemblerait assez à la zonzon...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43064
Citation :
Je pense sincérement qu'on regardera les zones pavillonaires du même oeuil dans 50 ans.

Dans la campagne de porte à porte de Macron, beaucoup de gens ont demandé "davantage de commerces de proximité, pas au centre ville".

Je n'en sais pas plus, mais ça veut peut-être dire : "davantage de commerces de proximité en zone pavillonnaire"... :-D
Le beurre et l'argent du beurre !
43065
Ptain les gens sont complètement cons, c'est fascinant. Ils pensent vraiment qu'un politicien va venir chez eux et répandre de la poudre magique en agitantsa baguette pour qu'un boulanger vienne s'installer dans leur rue ?
43066
Ils n'avaient qu'à construire leur maison plus proche du centre commercial
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 11:15:35 ]

43067
Citation de Traumax :
Ptain les gens sont complètement cons, c'est fascinant. Ils pensent vraiment qu'un politicien va venir chez eux et répandre de la poudre magique en agitantsa baguette pour qu'un boulanger vienne s'installer dans leur rue ?


Il y a un autre truc bien agaçant: les candidats qui s'intéressent soudainement à ce qui se passe en France et vont voir les artisans, les PME, les infirmières, les paysans etc etc...et donnent l'impression de se sentier concernés

43068
Citation :
Ptain les gens sont complètement cons, c'est fascinant. Ils pensent vraiment qu'un politicien va venir chez eux et répandre de la poudre magique en agitantsa baguette pour qu'un boulanger vienne s'installer dans leur rue ?


Une cousine mienne a ouvert un commerce de ce type (cumulant épicerie, dépot de pain, et même de poste), dans un patelin du fin fond du 07, dans un local mis gracieusement à sa disposition par la mairie, exonérations de taxes locales en sus.
43069
Initiative locale et non nationale sur le coup non ?

Pis y avait certainement un boulanger avant qui a fermé parce que c'était un voleur alors que l'hyper du coin vend du pain pas cher.
43070
Non mais l'Ardèche c'est pas valable dans les exemples :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier