Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 22:16:56 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
43156Posté le 12/03/2017 à 17:38:15
fascine : hier samedi, 1er "beau samedi de l'année" par chez moi, tout un tas de glands, dont moi, se précipitent à la déchetterie cantonale dégager les tas de merdasses dont le mauvais temps avait jusque-là freiné l'évacuation. C'est un joyeux bordel sur le plateau qui est à cette occasion complètement saturé, y compris de pilotes peu à l'aise avec les manœuvres serrées, d'autant plus si attelés d'une remorque qu'ils n'ont pas l'habitude de gérer. Faut pas craindre pour sa caisse ce jour-là
Ben j'y ai vu un mec soit complètement inconscient, soit hyper-zen je sais pas.
Il est venu avec ça : http://image.motortrend.com/f/classic/wallpaper/1006_chevrolet_el_camino_ss396_wallpaper_gallery/29357230/1970-chevrolet-el-camino-SS396-top-view.jpg
moi avec une bagnole pareille, et devant une telle cohue bagnolistique, j'aurai fait demi tour avant de m'engager sur la rampe. Sérieux c'est long comme 2 fois ma 206.
Ben en fait comme à peu près tout le monde s'arrête à sa vue, ça s'est hyper bien passé pour lui