Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 765 503 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43211
bah il kiffe son taf au moins...

Sinon, les petits burgers indé, zont qu'à offrir des jouets à la con badgés Disney, Pixar ou Star Wars aussi (ah oui merde c'est la même chose) , franchement ils ont ce qu'ils méritent :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43212
43213
Citation de karloguan :
bah il kiffe son taf au moins...


A défaut de kiffer ses mômes :oops2:
43214
écoute, ils veulent pas partager la passion de leur père...Moi autant d'ingratitude au regard des sacrifices qu'il fait (il bouffe son weekend, de l'argent, et peut-être même de l'essence, ses pneus, voire ses ampoules de clignotants..) ça me débecte !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43215
43216
En même temps mc Do ça vaut se que ça vaut d'un point de vue gastronomique, économique ou écologique.
Par contre d'un point de vue mixité sociale, ça se pose bien mieux que n'importe quel burguerier de luxe à 15€ le burger.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43217
Dans un des restaus suspéjorativementmentionnés, c'est un noir qui m'a servi, et il m'a servi de la merde.
43218
Citation de Djardin :
En même temps mc Do ça vaut se que ça vaut d'un point de vue gastronomique, économique ou écologique.
Par contre d'un point de vue mixité sociale, ça se pose bien mieux que n'importe quel burguerier de luxe à 15€ le burger.

Économique, bof. On en a vite pour 10€, et vraiment pour de la cochonnerie. Mais si on est sur la route, le dimanche à 22h, oui ça dépanne.
43219
A £4 le menu Big Mac de ce côté de la Manche ça reste quand même un des trucs les plus compétitifs.
43220
Voilà c'est le mot, c'est des protéines et des lipides compétitifs.
Bon appétit