Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sinon, les petits burgers indé, zont qu'à offrir des jouets à la con badgés Disney, Pixar ou Star Wars aussi (ah oui merde c'est la même chose) , franchement ils ont ce qu'ils méritent
écoute, ils veulent pas partager la passion de leur père...Moi autant d'ingratitude au regard des sacrifices qu'il fait (il bouffe son weekend, de l'argent, et peut-être même de l'essence, ses pneus, voire ses ampoules de clignotants..) ça me débecte !
En même temps mc Do ça vaut se que ça vaut d'un point de vue gastronomique, économique ou écologique.
Par contre d'un point de vue mixité sociale, ça se pose bien mieux que n'importe quel burguerier de luxe à 15€ le burger.
En même temps mc Do ça vaut se que ça vaut d'un point de vue gastronomique, économique ou écologique.
Par contre d'un point de vue mixité sociale, ça se pose bien mieux que n'importe quel burguerier de luxe à 15€ le burger.
Économique, bof. On en a vite pour 10€, et vraiment pour de la cochonnerie. Mais si on est sur la route, le dimanche à 22h, oui ça dépanne.