Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 679 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43201
Citation :
un truc monté par un gars du coin, il te fait des burgers de sa mère!


Qu'en pense œdipe?
43202
et aussi des pizzas cuite au feu de bois devant nous qui sont tops pour pas cher.

 

 

43203
Il y avait un excellent petit burger dans mon bled, tenu par une nana seule et sympa tout plein qui se cassait le cul.

Burger que t'as plus faim quand t'as fini et délicieux genre au camembert fermier à 7 €. 9 € avec potatoes maison + boisson.

Evidemment, ça a fermé alors que le McCrado est toujours bien portant. Les gens peuvent bien crever de leur connerie, tiens ! icon_facepalm.gif
43204
Nous il y a un macdo qui s'est monté a moins d'1km mais comme le petit burger avait déjà une clientèle bien établie ,ça n'a pas trop l'air de le faire souffrir.

 

 

43205
Malheureusement, je dois pour compléter l'histoire dire que le burger en question était auparavant tenu par quelqu'un d'autre. La dite personne a eu des soucis de couple, a commencé à faire n'imp et à picoler avec les clients, et donc à plomber l'affaire. Qu'il a donc revendue à son ancienne employée, laquelle n'a pas su ou pu faire quelques investissements de communication pour changer l'image (rien que l'enseigne ou une banderole "changement de propriétaire").

Mais je ne suis pas sur que ça aurait fondamentalement changé les choses. Au moins a t-elle eu l'intelligence d'arrêter avant d'y laisser trop de plumes.

Elle a quand même tenu un an et, vu l'apparente extrême satisfaction de l'ensemble des gens qui fréquentaient ce bouclard, c'est étonnant que pas plus de monde y soit venu.

Au passage, mention "bande de cons" aux lycéens du coin qui se retrouvent tous au McCrado alors que ce truc est en centre ville et pas plus loin des lycées que le McDo, mais mieux desservi par les bus. Et qu'ils y étaient aussi bien accueillis.

Mais ils ne font que reproduire l'attitude de leurs parents qui préfèrent faire leurs courses dans de belles zones commerciales en tôle au lieu des commerces du centre ville bien meilleurs et pas forcément plus chers.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 16:09:39 ]

43206
Qu'est ce que c'est reducteur et généraliste comme point de vue...
43207

Dit le mec qui bouffe au Macdo après avoir fait ses courses à l'hyper icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43208
Ça me rappelle des parents d'amis qui avaient fait le déplacement Carcassonne Toulouse, dans le but de visiter un centre commercial Leclerc qui venait d'être refait. :8O:
43209
Ca leur a fait une sortie.
43210
Effectivement le père d'un pote est magasinier, chef de rayon, et son super kiff c'est d'aller voir ses enfants qui sont en études à l'autre bout de la France: ça lui donne un excellent alibi pour aller comparer son travail avec ceux qui le font loin de chez lui... En gros le mec à Grenoble visite pas la Bastille, mais le Leclerc du coin. Autant dire que les enfants sont pas ultra heureux quand il est là!