Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
PS3 Supreme
Proving once again that all the money in the world can’t buy you class, it’s the PS3 Supreme. This $320,000 22-carat gold-plated console also features a disc loader lined with 58 0.50-carat diamonds,
Les gosses de riches avec ça
Citation :
VRX Mach 4 racing simulator
For just $25,000 , you get four Xbox 360s, a Microsoft steering wheel, three 37-inch 1080p HD LCD displays, an adjustable rear view 7-inch LCD display, Bose surround sound system, 1,500W vibration system, 1,900W power amplifier, automotive seat slider with suspension base, LED lighting effects, a bar fridge, and four copies of Forza 3.
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 21:16:37 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43489Posté le 17/06/2017 à 04:11:22
Là, lire des bouts d'article sur Greg Wells sur AF ( produire pour l'amour de l'art ), plein de belles phrases idées, tout ça. Il parle notamment d'un tire qu'il a produit, annonçant non sans fierté que ce dernier " cartonne sur les radios country ", signant là le plus gros succès de l'artiste ( Keith Urban ).
La curiosité m'envoit sur YT écouter la chanson dont il est question.
Et c'est la reverse claque, en tout cas à mes oreilles. C'est plat chiant, un refrein teenage feelgood movie staïle bien pété tout ça. ( amha cela va de soit )
Ca donne un autre point de vue sur les belles paroles lu dans l'interview...