Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine: mon studio de mix (où je suis ce soir) est plutôt dans un tiéquart plutôt bourgeois/conservateur, là un daron vient de sonner comme un ouf', jme suis dit, putain lui il va morfler, en fait il me demandait juste ce que je foutais à volume sonore élevé, disant que lui et ses petits enfants n'avaient jamais entendu ça. Et c'était du Sage Francis.
Fascine: mon studio de mix (où je suis ce soir) est plutôt dans un tiéquart plutôt bourgeois/conservateur, là un daron vient de sonner comme un ouf', jme suis dit, putain lui il va morfler, en fait il me demandait juste ce que je foutais à volume sonore élevé, disant que lui et ses petits enfants n'avaient jamais entendu ça. Et c'était du Sage Francis.
Ah ouais vous avez les mêmes goûts dans le quartier.
Fasciné: discussion avec la directrice des finances au sujet du contrat de leasing de mon véhicule de fonction, je donne mon accord pour réduire le nombre de km alloués par unité de temps pour faire des économies vu que je ne roule pas autant que ça.
Le jour d'après elle écrit un mail copie Trump, Merkel, Poutine, Macron comme quoi on fait une économie de ..