Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 054 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43501
Bah non. :-D

Et pour être honnête, il y a tout près de chez moi un groupe qui joue des reprises très sympas et que j'entends d'ici.
43502
Fascine: mon studio de mix (où je suis ce soir) est plutôt dans un tiéquart plutôt bourgeois/conservateur, là un daron vient de sonner comme un ouf', jme suis dit, putain lui il va morfler, en fait il me demandait juste ce que je foutais à volume sonore élevé, disant que lui et ses petits enfants n'avaient jamais entendu ça. Et c'était du Sage Francis.:bave:
43503
Il va porter plainte pour tapage nocturne?
43504
Fallait dire que tu dépoussières t'es 20kilo de 18pouces
43505
Citation de youtou :
Fascine: mon studio de mix (où je suis ce soir) est plutôt dans un tiéquart plutôt bourgeois/conservateur, là un daron vient de sonner comme un ouf', jme suis dit, putain lui il va morfler, en fait il me demandait juste ce que je foutais à volume sonore élevé, disant que lui et ses petits enfants n'avaient jamais entendu ça. Et c'était du Sage Francis.:bave:


Ah ouais vous avez les mêmes goûts dans le quartier. :oops2:

43506
Citation :
fascine ?


L'archéologie expérimentale, tel Guédelon.

Guédelon : renaissance d’un château médiéval. ARTE
43507
J'ai une bonne adresse de gite a coté de guedelon pour ceux qui veulent. Y'a de la rougne pour les amateurs.
43508

Fasciné: discussion avec la directrice des finances au sujet du contrat de leasing de mon véhicule de fonction, je donne mon accord pour réduire le nombre de km alloués par unité de temps pour faire des économies vu que je ne roule pas autant que ça.

Le jour d'après elle écrit un mail copie Trump, Merkel, Poutine, Macron comme quoi on fait une économie de ..

 

.. 21€ par mois....icon_bave.gif

 

Mouhahahahaha non mais n'imp.

:laporte:

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:28:56 ]

43509
43510
Ouais, je sais pas où la foutre dans mon home studio

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)