Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine: mon studio de mix (où je suis ce soir) est plutôt dans un tiéquart plutôt bourgeois/conservateur, là un daron vient de sonner comme un ouf', jme suis dit, putain lui il va morfler, en fait il me demandait juste ce que je foutais à volume sonore élevé, disant que lui et ses petits enfants n'avaient jamais entendu ça. Et c'était du Sage Francis.
0
Anonyme
9585
43503Posté le 21/06/2017 à 23:51:49
Il va porter plainte pour tapage nocturne?
0
Anonyme
12956
43504Posté le 22/06/2017 à 00:20:49
Fallait dire que tu dépoussières t'es 20kilo de 18pouces
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43505Posté le 22/06/2017 à 08:07:39
Citation de youtou :
Fascine: mon studio de mix (où je suis ce soir) est plutôt dans un tiéquart plutôt bourgeois/conservateur, là un daron vient de sonner comme un ouf', jme suis dit, putain lui il va morfler, en fait il me demandait juste ce que je foutais à volume sonore élevé, disant que lui et ses petits enfants n'avaient jamais entendu ça. Et c'était du Sage Francis.
Ah ouais vous avez les mêmes goûts dans le quartier.
Fasciné: discussion avec la directrice des finances au sujet du contrat de leasing de mon véhicule de fonction, je donne mon accord pour réduire le nombre de km alloués par unité de temps pour faire des économies vu que je ne roule pas autant que ça.
Le jour d'après elle écrit un mail copie Trump, Merkel, Poutine, Macron comme quoi on fait une économie de ..
.. 21€ par mois....
Mouhahahahaha non mais n'imp.
:laporte:
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:28:56 ]