Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 171 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43641
Citation de Truelle :
C'est parce que c'est pas un piano à lampe.


Pourtant il était éclairé :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43642
C'était pas des tubes NOS, s'pour ça.

Mais sinon en vrai comme dit Cystite, le jeu d'un pianiste est pas trop relou à reproduire, c'est juste une histoire de temps et de vélocité pour chaque note joué.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 14:55:31 ]

43643
Citation :
le jeu d'un pianiste est pas trop relou à reproduire


0EuknP57XSTS.gif
43644

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43645
TEUM > il semble que ton dernier post contienne une énorme connerie. Tu peux encore éditer,promis on oubliera.
43646
Il me semble que les Yamaha Disklavier font ça assez bien. J'avais aussi vu un article disant que des maisons de disques classiques font ça avec des pianos encore plus sophistiqués ; le but est de prendre le meilleur de plusieurs prises, mais de faire le montage en "midi" (le protocole est plus riche que du midi).
43647
Ben j'aimerais bien qu'on m'éclaire alors pour le coup.

Là à part ça et des conneries genre pédale de sustain ou autre, j'vois pas. :noidea:

J'dis pas que c'est juste 2clics et un p'ti coup de "random" hein, mais comparé à d'autre instruments il y a quand même pas mal de paramètres en moins à prendre en compte non? (c'est une question, pas une affirmation)

Trau: Après bon si j'dis des conneries et que tout le monde se fout de ma gueule parce que j'ai dit de la merde, c'est pas grave, je m'en remettrai. Vaut mieux que ça soit là que sur les forums techniques. :-D

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 15:18:37 ]

43648
Citation :
Une Youtubeuse de 19 ans tue son petit ami en réalisant une vidéo

Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. En guise de protection, ce dernier avait opté pour un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle.

Monalisa Perez a ainsi mis leur plan a exécution, mais au moins une balle a traversé l'ouvrage. Les secours, que la jeune mère de famille a immédiatement appelés après l'accident, ont tenté de réanimer le jeune homme. En vain.

Dans le doute, il aurait été bien de faire un test, avant, sur un livre avec personne derrière.

:les bons et les mauvais cascadeurs:

(Sachant que c'était un gros flingue : Desert Eagle 50)
43649
La connerie tue

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43650
darwin award = sélection naturelle.