Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je me souviens qu'on a déjà eu des dépôts de sables sahariens. Plutôt de la poussière d'ailleurs. Un matin, les véhicules étaient tout jaunes. Mais je ne me souviens pas d'un phénomène clairement visible dans le ciel.
un coup de sirocco, c'est assez fréquent tout de même dans les contrées civilisées. (et ça pourri les voitures)
Ouais mais si toi tu as choisi d'habiter dans une latitude a moustiques, dengue et chikoungougna, la plupart d'entre nous habitent dans un pays civilisé, où ne saurait souffrir un climat désertique chaud alors qu'on a juste balancé quelques petit milliards de tonnes de CO2 dans l'atmosphère depuis un siècle
Je suis en train de faire du gros rangement / tri dans des placards un peu oubliés.
Je suis donc en train de balancer des quantités de CD, DVD, boîtiers. De vieux téléphones (probablement gardés un temps pour dépanner au cas où et oubliés), des télécommandes, de vieux jeux, des manettes et joysticks....
Bref, un attirail de geek d'il y a pas si longtemps, tout ça devenu obsolète aujourd'hui (changement de support, plus de drivers, etc).
La quantité de CD / DVD est assez hallucinante, notamment au studio.
fascine : le tour de france passe dans mon bled d'origine en haute savoie.
ils vont passer par le plateau des glières, sur le coup je pensais que ça serait une arrivée d'étape, vu que c'est plus ou moins un cul de sac en voiture. Mais non, il vont franchir le plateau, ça veut dire qu'ils vont emprunter une route non goudronnée
et je peux vous dire que ce n'est pas plat, ni la montée, ni la descente!
en VTT c'est nickel, mais avec un vélo de course tout rigide, c'est pas la même