Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 897 réponses
  • 522 participants
  • 1 757 189 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43661
En effet, et toute la famille semble Darwinesque d'ailleurs

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/une-youtubeuse-de-19-ans-tue-son-petit-ami-en-realisant-une-video_1922609.html

Un tweet de la tireuse juste avant:

Citation :
Me and Pedro are probably going to shoot one of the most dangerous videos ever HIS idea not MINE


Citation de la tante:

Citation :
"Il m'a parlé de cette idée et j'ai dit: 'Ne le fais pas. Ne le fais pas. Pourquoi vas-tu utiliser un pistolet? Pourquoi?", a déclaré la tante de Pedro Ruiz à la télévision américaine. "Ils étaient amoureux, ils s'aimaient [...] C'était juste une farce qui a mal tourné. Cela n'aurait pas dû se produire comme ça. Cela n'aurait pas dû se passer du tout", a-t-elle poursuivi.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 16:01:24 ]

43662
Oué. Enfin là, la phrase correcte en anglais est, si je ne m'abuse, "don't jump" (ne saute pas) et non "no jump" (pas de saut).
En plus, j'ai jamais fait de saut à l'élastique, mais il me semble de tout ce que j'ai vu qu'on ne laisse pas, en France en tous cas, un sauteur pénétrer sur la plateforme de saut sans être préalablement assuré.
43663
Ca me fait penser au pire accident avec des avions (un gros porteur était rentré en collision avec un autre, en Espagne, y avait eu ptet 500 morts), essentiellement dû à une mauvaise compréhension de l'anglais. Suite à cette catastrophe, le vocabulaire officiel en aéronautique a été normalisé d'ailleurs.
Pour l'anecdote, cette incomprhéension mêlait donc déjà hollandais et espagnols...

Ma phrase litigieuse était we are now at take-off, le pilote précisait qu'il décollait, la tour de contrôle a compris qu'il était en position de décollage en bout de piste.
43664
Citation de Traumax :
Citation :
Vaut mieux que ça soit là que sur les forums techniques.


On peut demander à un modérateur de déplacer la conversation si tu veux.


:-D
43665
Citation :
Ma phrase litigieuse était we are now at take-off, le pilote précisait qu'il décollait, la tour de contrôle a compris qu'il était en position de décollage en bout de piste.

Je me serais planté pareil :-D
43666
T'es pilote ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 18:19:44 ]

43667
De camion. :oops2:
43668
Citation :
T'es pilote ?


Les bretons sont interdits de piloter un avion, trop dangereux.
43669
à moins que ça soit un chargement de chouchen, là ils savent y faire pour pas se planter avec la cargaison. :oops2:
43670
On m'a raconté des histoires d'ULMistes grands-bretons et assoiffés qui venaient en Normandie en combinaison de survie dans leur frêle zinc, au ras des vagues (pour passer sous la couverture radar), rien que pour acheter de la picole moins chère/de meilleure qualité ...
Apparemment le centrage de la cargaison était critique pour la stabilité de l'appareil.