Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 897 réponses
  • 522 participants
  • 1 757 121 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
43681
Citation :
Ou alors tou voulais justement dire que la légalisation + encadrement de la véte pouvait résoudre le pb ?


Résoudre je sais pas, mais le limiter et le contrôler autant que faire se peut, sans le moindre doute possible.

Su demain tu mets la saucisse à l'ail hors la loi, de facto ça va créer un marché parallèle à fort rendement (profits élevés), qui va tenter pas mal de gens de vendre ça, et l'absence totale de lois et contrôle va supprimer tout frein au total capitalisme débridé, appellation +/- polie de la loi du plus fort.
43682
Ok on est d'accord.

Mais touche pas à mon "à l'ail". :oops2:

:7emeCompagnie4ever:
43683
J'avais failli écrire que la prohibition du à l'ail serait davantage problématique en Alsace qu'ailleurs.:-D
43684
43685
Pour moi le problème est bien plus fortement lié à l'illégalité du cannabis, et toutes les dérives que ça entraîne, qu'à la substance elle-même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43686
Yep. Rien que pour ça je ne comprends pas cette politique de la prohibition, totalement inefficace. Enfin sauf pour les narcos.:oops2:

Perso le shit c'est d'la merde. :oops2:
Mais faudrait commencer à changer le point de vue.

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 10:48:59 ]

43687
Citation :
Enfin sauf pour les narcos.:oops2:


Il est évident que cocaine et héroine (surtout héro en fait) ne seront jamais légalisées, car intrinsèquement bien trop dangereuses : d'un point de vue objectif, leur légalisation ramènerait bien plus de soucis que leur prohibition.

Mais évidemment pour le shit c'est pas la même tisane, mais nos politiques préfèrent continuer la même politique répressive qui a montré son echec à tous les niveaux.
Mais j'imagine que de leur étroit point de vue, c'est pas parcequ'une chose a démontré toutes les preuves de son échec depuis 70 ans qu'il ne fait pas continuer dans la même direction.

Et c'est pas un hasard si à la dernière élection, les candidats progressistes avaient tous la légalisation du shit dans leur programme tandis que les candidats conservateurs ne l'avaient pas.

En somme, le shit ne politique, c'est comme le cholestérol : c'est pas super important mais c'est un excellent révélateur pour le reste.:oops2:
43688
Citation :
Il est évident que cocaine et héroine (surtout héro en fait) ne seront jamais légalisées, car intrinsèquement bien trop dangereuses : d'un point de vue objectif, leur légalisation ramènerait bien plus de soucis que leur prohibition.

une depenalisations des junkies serait pas mal. On a vu les effets au portugal.
Citation :
Mais évidemment pour le shit c'est pas la même tisane, mais nos politiques préfèrent continuer la même politique répressive qui a montré son echec à tous les niveaux.
Mais j'imagine que de leur étroit point de vue, c'est pas parcequ'une chose a démontré toutes les preuves de son échec depuis 70 ans qu'il ne fait pas continuer dans la même direction.

Je pense qu il va y avoir des changements en europe.
Citation :
En somme, le shit ne politique, c'est comme le cholestérol : c'est pas super important mais c'est un excellent révélateur pour le reste.

bien vu.
43689
Ouhla Jag, fais gaffe tu files un mauvais coton ou alors t'as pas désaoulé de la soirée d'hier, mais là tu viens d'être d'accord avec youtu :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

43690