Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'espère qu'ils l'ont bouffé ensuite, pour se payer du travail de tonte
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43782Posté le 17/07/2017 à 14:43:40
C'est la notion de maltraitance animale dans son ensemble qui fait la différence : les animaux peuvent être en vie mais maltraités. Dans le cas de la laine, ce qui est dénoncé c'est l'élevage à grande échelle dans des conditions pas top accompagné souvent de la tonte brutale où les moutons saignent.
Sauf que la subtilité, c'est pas dans leur argumentaire et ça, c'est irritant.
Comme si, pour dénoncer la corruption, tu proposais de bruler tous les fonctionnaires.
1
Anonyme
9049
43784Posté le 17/07/2017 à 14:51:55
Citation de [jj :
]C'est la notion de maltraitance animale dans son ensemble qui fait la différence : les animaux peuvent être en vie mais maltraités. Dans le cas de la laine, ce qui est dénoncé c'est l'élevage à grande échelle dans des conditions pas top accompagné souvent de la tonte brutale où les moutons saignent.
Ce qui est scandaleux surtout, c'est le fait que le produit de cette tonte à un jour servi à faire le pull de djardin
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43785Posté le 17/07/2017 à 16:13:20
Citation de cyar :
Sauf que la subtilité, c'est pas dans leur argumentaire et ça, c'est irritant.
Comme si, pour dénoncer la corruption, tu proposais de bruler tous les fonctionnaires.
Fascine : le trailer du film Dunkerque. J'étais persuadé que c'était Michael Bay qui avait fait le film, et j'ai cru qu'on me trollait en me disant que c'était le gusse qui avait fait Interstellar.
0
Anonyme
9049
43788Posté le 18/07/2017 à 22:44:48
Ça sent la trilogie. Les prochains titres seront Le Havre et Sochaux.
1
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43789Posté le 19/07/2017 à 10:06:18
Dunkerque, c'est l'histoire de milliers de gens coincé au Nord de la France, qui cherchent à traverser la Manche pour fuir une zone de guerre ?
c'est un trucs sur les migrants et la jungle de Calais ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.