Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 602 réponses
  • 520 participants
  • 1 741 262 vues
  • 395 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
44311
C'est quoi le nom du docu ?
44312
44313
De toute façon, il y a une constante avec les japonais, quoi que ce soit, dis-toi qu'un japonais le fais 10 fois mieux.
Dans le genre maitrise WTF de l'artisanat, j'avais vu un reportage sur les derniers forgerons avec les méthodes ancestrales, c'était totalement hallucinant. Faudrait que je retrouve la video.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 09:30:38 ]

44314
Quand ils feront du pinard haut de gamme et des fromages qui puent monts et merveilles, il sera temps pour la France de mettre la clé sous la porte, en s'avouant terrassée et hors jeu.
44315
On voit ce qu'il ce passe avec le whisky, ils ont commencé à en faire, ben l'ensemble de la grande bretagne est devenue alcoolique.
44316
Citation de cyar :
De toute façon, il y a une constante avec les japonais, quoi que ce soit, dis-toi qu'un japonais le fais 10 fois mieux.
Dans le genre maitrise WTF de l'artisanat, j'avais vu un reportage sur les derniers forgerons avec les méthodes ancestrales, c'était totalement hallucinant. Faudrait que je retrouve la video.


Rien que les centaines d'étapes pour créer un sabre japonais c'est inhumain.
44317
Et ils font des lames trempées 2000 fois !
2024339.jpg
44318
Citation :
J'aurais jamais pensé qu'il y avait ce niveau de compétence au Japon même pour l'élevage et la consommation de boeuf.


Nan mais les japonais autant ils te pondent des trucs WTF, autant quand il s'agit de bien faire le boulot c'est tout aussi WTF.
Niveau gastronomique, je ne sais plus quelle bande de chefs français était parti au Japon dans les années 70 et en sont revenus en disant que comparé à la cuisine japonaise, la cuisine française est un truc de barbare.
Si je retrouve l'anecdote je le posterai.

Sinon il y a ça qui est pas mal:
https://www.lefigaro.fr/gastronomie/2013/09/17/30005-20130917ARTFIG00405-la-france-et-le-japon-se-repassent-les-plats.php
44319

En connardise et interminable joutes verbales sur sujet foireux, on restera toujours devant.

44320