Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 010 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43751
J'ai atterri à Julianna, vu du zinc j'ai pas souvenir qu'on avait été impressionnés, en tout cas beaucoup moins que vu de l'extérieur. A Saint Barth (à coté de St Martin) les avions sont plus petit mais l'aéroport de saint Jean est un cas lui aussi, allez zieuter. Et là je me rappelle que ça nous avait fait tout drôle, d'autant que de la cabine on voyait le poste de pilotage: bonjour la plongées vers la piste, au dessus de la route en lacets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43752
Boules quies recommandées sur la plage ? Ça crache 120db à 100m un avion au décollage et il me semble que ces marioles s'approchent quand même carrément plus :8O:
43753
nan mais c'est pas LA plage de St Martin, y en a un paquet d'autres. Ceux qui vont là y vont pour le trip des avions, y sont au courant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43754
L'aérodrome de St Barth c'est assez extrême aussi anéfé.
Dans le coin je peux aussi recommander Saba, à flanc de falaise, tellement riquiqui que les avions ne décollent que s'il y a assez de vent, et la Désirade, où on espère que le gus chargé de chasser les vaches et les chèvres de la piste avant chaque arrivée a fini de cuver son Père Labbat de la veille :bave:
43755
x
Hors sujet :
Au fait, si on excepte les saints martin et barthélémy, y a d'autres îles estampillées bleu blanc rouge qui soient exemptées de TVA ?
43756
x
Hors sujet :
Dans toutes nos colonies la TVA est remplacée par l'octroi de mer.
A St-Martin on a une TGCA de 4% sur l'import/export et les services, mais pas encore de contrôle douanier pour les envois privés.
43757
x
Hors sujet :
"remplacé" ???!!! Pas partout alors...Enfin après je sais pa ce que t'entends pas "colonies" exactement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43758
x
Hors sujet :
Ah ben ça a changé depuis que j'ai quitté la Martinique en fait. Maintenant ça s'appelle TVA locale. C'est à peu près imbitable.
http://www.legifiscal.fr/fiche-pratique/taxe-valeur-ajoutee-tva/tva-intra-extra-communautaire-international.html
43759
x
Hors sujet :
clair ! Je me renseignerai un peu plus une fois sur place, mais de ce que je comprends pour le moment c'est l'hallu : dans les DOM tu as surcoût lié au transport + octroi de mer et les fonctionnaires ont une sur-rémunération, y'a un truc que je comprends pas, je vois pas la logique...Pourraient pas justement alléger les taxes que ça profite à tout le monde

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43760
Je demande pardon à tous les Sims que j'ai éradiqué en les laissant mourir dans leur caca enfermés chez eux :oops2:

Sans blaguer, ça reste interrogeant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you