Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
j'ai pas compris si tu disais :
- tu te tiens au courant de l'activitré culturelle de ta ville ! :laporte:
ou bien :
- tu te tiens au courant de l'activité culturelle de ta ville....
Fascione : la lumière aujourd'hui.
Déjà, c'est la même depuis ce matin. Peut-être juste quelques lux en plus, mais en gros, il fait assez sombre avec une lumière toute plate. Ça arrive de temps en temps quand le temps est bouché, mais à ce point, c'est très rare dans le coin que ça dure toute une demi-journée (je l'ai plus connu dans les côtes d'Armor).
Mais ce qui est étonnant, c'est que la lumière a une teinte jaune. Ce matin, ça pouvait ressembler à ce que peut donner le soleil se levant sur l'horizon sous un couche nuageuse dense, mais ça dure depuis ce matin. Et le ciel est gris-jaune.
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 12:59:32 ]
Will Zégal
75125
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
44137Posté le 16/10/2017 à 12:59:24
Je me souviens qu'on a déjà eu des dépôts de sables sahariens. Plutôt de la poussière d'ailleurs. Un matin, les véhicules étaient tout jaunes. Mais je ne me souviens pas d'un phénomène clairement visible dans le ciel.
Youtou : sur la première photo, la couleur est intense parce que ça a dû être pris tôt ce matin. Quand je me suis levé, ça ressemblait plutôt à la seconde photo et maintenant, c'est plutôt la 3ème.