Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 813 239 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44631
x
Hors sujet :
Alors qu'ils auraient pu tout simplement l'appeler Ummagumma. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

44632
volume 1

Non je ne mettrai pas de pull

44633
fascine> le niveau journalistique d'Anna Cabana.

Je viens de voir l'échange entre cette dernière et Gérard Filoche au sujet de son tweet douteux.
Mis à part son nom je ne connais rien de ce type, mais à un moment, Anna Cabana lui balance en gueulant:

Citation :
SOIT VOUS ÊTES UN IMBÉCILE SOIT VOUS ÊTES UN SALAUD




:8O:

Euh ça n'est pas vraiment son boulot d'insulter les gens. On lui demande de faire du journalisme
pas du commentaire de café du commerce.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 19:58:46 ]

44634
Citation :
On lui demande de faire du journalisme
pas du commentaire de café du commerce.


Très franchement du journalisme ça passe pas par un plateau de télé, d'autant sur une chaine d'infos H24.
Pis bon en plus de ça, aller par surcroit sur une chaine H24 ouvertement israelienne quand on a fait un tweet ouvertement antisémite dignes des pires bourrins de facebook ou de la France de 1935, c'est inviter la catastrophe.

Bref, le pauvre Filoche, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il parte à la filoche gaiement, mais les yeux bandés et une plume dans le fion, il fait connerie sur connerie.
44635
Citation :
sur une chaine H24 ouvertement israelienne


J'ignorais ce détail.
44636
Après la chaine n'est pas du tout hyper partisane, au contraire même, j'ignore totalement si c'est encore le cas aujourd'hui, mais bien qu'émettant depuis Israel, à ses débuts elle n'avait pas le droit d'y diffuser, les mauvaises langues disant que c'était parcequ'elle était davantage française et laique qu'autre chose, en tout cas pas sioniste ni juive chiante.
44637
44638
Citation de kumo :
Euh ça n'est pas vraiment son boulot d'insulter les gens. On lui demande de faire du journalisme
pas du commentaire de café du commerce.

Non. On lui demande de hurler avec les loups. C'est ce que font tous les "journalistes" de ce genre d'une façon générale et dans ce cas particulier.
44639
Citation :
Juive marrante, genre Borat ?


Plutôt Geraldine Nakache. :oops2: Bon je dis ça, ça se trouve elle est même pas juive : maintenant que les juives ne s'appellent plus toutes Rebecca, Sarah ou Esther, ça devient dur de les reconnaitre (mais son nez crochu ne trompera personne).

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 08:34:52 ]

44640
Citation :
quand on a fait un tweet ouvertement antisémite


T'as vu le tweet en question ? Y'avait quoi d'antisémite dedans ?