Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 840 345 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
17824
44151 Posté le 17/10/2017 à 18:39:55
Citation de samy :
et je peux vous dire que ce n'est pas plat, ni la montée, ni la descente!
en VTT c'est nickel, mais avec un vélo de course tout rigide, c'est pas la même
Quand tu doubles une moto dans le Ventoux c'est pas les Glières qui font peur. EPO Power.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44152 Posté le 17/10/2017 à 18:40:22
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
44153 Posté le 17/10/2017 à 18:41:19
T'inquiètes, ils vont la goudronner la route.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
44154 Posté le 17/10/2017 à 18:53:03
Ca servira pour les touristes qui viendront en nombre acheter de la tome, les investisseurs qui construiront de nouvelles infrastructures hôtelières, des boîtes de nuit, un KFC. Il y aura la croissance. On vous enviera ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
44155 Posté le 17/10/2017 à 18:55:15
Le tour de France, ça devient un peu de la merde non ?
Les mecs font plus de bornes en avion qu'en vélo !
Les mecs font plus de bornes en avion qu'en vélo !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44156 Posté le 17/10/2017 à 19:00:58
Citation de samy :
fascine : le tour de france passe dans mon bled d'origine en haute savoie.
ils vont passer par le plateau des glières, sur le coup je pensais que ça serait une arrivée d'étape, vu que c'est plus ou moins un cul de sac en voiture. Mais non, il vont franchir le plateau, ça veut dire qu'ils vont emprunter une route non goudronnée
Tu es de Thorens ? T'as connu le temps où il y avait un festoche de rock assez sympa (j'y avais vu Thiéfaine )
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
44157 Posté le 17/10/2017 à 20:59:52
du coté de ma mère oui
mais ça fait longtemps que je n'habite plus en haute savoie, depuis le bac, et avant on habitait à Pringy.
A Thorens c'est la maison familiale où mes parents habitent depuis qu'ils sont en retraite
le plateau des glières est derrière mon pied droit :
mais ça fait longtemps que je n'habite plus en haute savoie, depuis le bac, et avant on habitait à Pringy.
A Thorens c'est la maison familiale où mes parents habitent depuis qu'ils sont en retraite
le plateau des glières est derrière mon pied droit :
Non je ne mettrai pas de pull
zorglub28
6857
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44158 Posté le 17/10/2017 à 21:00:36
Citation de Will :
Je suis en train de faire du gros rangement / tri dans des placards un peu oubliés.
Je suis donc en train de balancer des quantités de CD, DVD, boîtiers. De vieux téléphones (probablement gardés un temps pour dépanner au cas où et oubliés), des télécommandes, de vieux jeux, des manettes et joysticks....
Bref, un attirail de geek d'il y a pas si longtemps, tout ça devenu obsolète aujourd'hui (changement de support, plus de drivers, etc).
La quantité de CD / DVD est assez hallucinante, notamment au studio.
CD / DVD de quoi ? jettes pas d'la z
Citation de Will :
Je suis en train de faire du gros rangement / tri dans des placards un peu oubliés.
Je suis donc en train de balancer des quantités de CD, DVD, boîtiers. De vieux téléphones (probablement gardés un temps pour dépanner au cas où et oubliés), des télécommandes, de vieux jeux, des manettes et joysticks....
Bref, un attirail de geek d'il y a pas si longtemps, tout ça devenu obsolète aujourd'hui (changement de support, plus de drivers, etc).
La quantité de CD / DVD est assez hallucinante, notamment au studio.
mais tu connais pas les vide greniers ? ou les foires a tout ?
je suis un poil conservateur aussi ... j'ai tous les jeux pc que j'ai acheté depuis que j'ai un pc :D
pire ... j'ai encore toutes mes cassettes audio depuis que ... je sais plus ca fait trop longtemps :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 21:01:18 ]
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
44159 Posté le 18/10/2017 à 02:33:04
Tout ce qui est jeux et vieux matos en état va partir à la recyclerie. Les CD et DVD, ce sont essentiellement des trucs de travail, des backup, des vieux softs obsolètes... poubelle.
Pour les mini-disques, il faut que je trouve quelqu'un qui me prête un lecteur pour que je voie ce qu'il y a dessus. Il y a probablement du field recording, des enregistrements de travail aux ateliers jazz auxquels j'ai participé à une époque et des enregistrements de répétitions probablement sans intérêt aujourd'hui.
Pour les mini-disques, il faut que je trouve quelqu'un qui me prête un lecteur pour que je voie ce qu'il y a dessus. Il y a probablement du field recording, des enregistrements de travail aux ateliers jazz auxquels j'ai participé à une époque et des enregistrements de répétitions probablement sans intérêt aujourd'hui.
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 02:34:29 ]
Doc Plus
36204
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
44160 Posté le 18/10/2017 à 02:48:14
Les CD/DVD tu peux les upcycler genre en faisant une lampe avec des leds en ruban.
Le mini-disque je peux t'en prêter un.
Le mini-disque je peux t'en prêter un.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte