Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 008 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44151
Citation de samy :
et je peux vous dire que ce n'est pas plat, ni la montée, ni la descente!
en VTT c'est nickel, mais avec un vélo de course tout rigide, c'est pas la même

Quand tu doubles une moto dans le Ventoux c'est pas les Glières qui font peur. EPO Power. :boire2:
44152
44153
T'inquiètes, ils vont la goudronner la route.
44154
Ca servira pour les touristes qui viendront en nombre acheter de la tome, les investisseurs qui construiront de nouvelles infrastructures hôtelières, des boîtes de nuit, un KFC. Il y aura la croissance. On vous enviera ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44155
Le tour de France, ça devient un peu de la merde non ?
Les mecs font plus de bornes en avion qu'en vélo ! :oops2:
44156
Citation de samy :
fascine : le tour de france passe dans mon bled d'origine en haute savoie.

ils vont passer par le plateau des glières, sur le coup je pensais que ça serait une arrivée d'étape, vu que c'est plus ou moins un cul de sac en voiture. Mais non, il vont franchir le plateau, ça veut dire qu'ils vont emprunter une route non goudronnée :8O::8O::8O::8O:


Tu es de Thorens ? T'as connu le temps où il y avait un festoche de rock assez sympa (j'y avais vu Thiéfaine icon_bave.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44157
du coté de ma mère oui

mais ça fait longtemps que je n'habite plus en haute savoie, depuis le bac, et avant on habitait à Pringy.

A Thorens c'est la maison familiale où mes parents habitent depuis qu'ils sont en retraite

le plateau des glières est derrière mon pied droit :
image.php

Non je ne mettrai pas de pull

44158
Citation de Will :
Je suis en train de faire du gros rangement / tri dans des placards un peu oubliés.

Je suis donc en train de balancer des quantités de CD, DVD, boîtiers. De vieux téléphones (probablement gardés un temps pour dépanner au cas où et oubliés), des télécommandes, de vieux jeux, des manettes et joysticks....

Bref, un attirail de geek d'il y a pas si longtemps, tout ça devenu obsolète aujourd'hui (changement de support, plus de drivers, etc).

La quantité de CD / DVD est assez hallucinante, notamment au studio.


CD / DVD de quoi ? jettes pas d'la z
Citation de Will :
Je suis en train de faire du gros rangement / tri dans des placards un peu oubliés.

Je suis donc en train de balancer des quantités de CD, DVD, boîtiers. De vieux téléphones (probablement gardés un temps pour dépanner au cas où et oubliés), des télécommandes, de vieux jeux, des manettes et joysticks....

Bref, un attirail de geek d'il y a pas si longtemps, tout ça devenu obsolète aujourd'hui (changement de support, plus de drivers, etc).

La quantité de CD / DVD est assez hallucinante, notamment au studio.


mais tu connais pas les vide greniers ? ou les foires a tout ?

je suis un poil conservateur aussi ... j'ai tous les jeux pc que j'ai acheté depuis que j'ai un pc :D

pire ... j'ai encore toutes mes cassettes audio depuis que ... je sais plus ca fait trop longtemps :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 21:01:18 ]

44159
Tout ce qui est jeux et vieux matos en état va partir à la recyclerie. Les CD et DVD, ce sont essentiellement des trucs de travail, des backup, des vieux softs obsolètes... poubelle.

Pour les mini-disques, il faut que je trouve quelqu'un qui me prête un lecteur pour que je voie ce qu'il y a dessus. Il y a probablement du field recording, des enregistrements de travail aux ateliers jazz auxquels j'ai participé à une époque et des enregistrements de répétitions probablement sans intérêt aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 02:34:29 ]

44160
Les CD/DVD tu peux les upcycler genre en faisant une lampe avec des leds en ruban.

Le mini-disque je peux t'en prêter un. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.