Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 499 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44331
On parie? :volatil:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44332
Les mecs qui vont passer une semaine au japon et que te résume le truc en une phrase, personnellement je prends ça avec beaucoup de recul.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44333

il est bien l'article de libé.

44334
Yep l'est pas mal l'article, mais encore bien en dessous de la réalité amha. Perso je suis effaré qu'on commence à peine à prendre mesure de ce qu'il se passe sur ce forum.
44335
A noter tout de même que depuis aujourd'hui (ça semble dater de cette nuit en fait) un nouveau système de Moderathür automatique sur jv.com a vu le jour, empêchant de facto la création de topics trop hardcore.
C'est d'ailleurs rigolotement pathétique, sur le forum problématique, tous les topics parlent de censure féministe.
44336
Citation :
Je vous laisse à vos blagues racistes et vos interprétations de tocard façon cour du collège.


Ça a l’air vachement stressant de pas travailler en fait. Tu devrais peut-être lâcher la pédale. :8O:
44337
Citation :
Tu devrais peut-être lâcher la pédale. :8O:


on t'a dit stop, avec tes blagues xénophobes.:|
44338
Citation de youtou :

C'est d'ailleurs rigolotement pathétique, sur le forum problématique, tous les topics parlent de censure féministe.


Ah ouais nan mais quand j'ai lurké quelques topic t'en a un paquet qui comprenait pas pourquoi on peut se faire bannir ou modéré pour des propos sexiste.
La plupart parlait de censure ou même de fascisme. :bave:
44339
44340
Il y a quand même un truc qui m'afflige dans leur propos, c'est qu'ils voient la relation avec une femme simplement comme une performance ou une façon de se donner du plaisir. Ont-ils fait une croix sur les sentiments? L'amour? Le partage?

Franchement, j'ai de la peine pour eux, une relation de couple c'est tellement plus qu'un coup de bite...

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 10:53:01 ]