Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Yep l'est pas mal l'article, mais encore bien en dessous de la réalité amha. Perso je suis effaré qu'on commence à peine à prendre mesure de ce qu'il se passe sur ce forum.
A noter tout de même que depuis aujourd'hui (ça semble dater de cette nuit en fait) un nouveau système de Moderathür automatique sur jv.com a vu le jour, empêchant de facto la création de topics trop hardcore.
C'est d'ailleurs rigolotement pathétique, sur le forum problématique, tous les topics parlent de censure féministe.
C'est d'ailleurs rigolotement pathétique, sur le forum problématique, tous les topics parlent de censure féministe.
Ah ouais nan mais quand j'ai lurké quelques topic t'en a un paquet qui comprenait pas pourquoi on peut se faire bannir ou modéré pour des propos sexiste.
La plupart parlait de censure ou même de fascisme.
Il y a quand même un truc qui m'afflige dans leur propos, c'est qu'ils voient la relation avec une femme simplement comme une performance ou une façon de se donner du plaisir. Ont-ils fait une croix sur les sentiments? L'amour? Le partage?
Franchement, j'ai de la peine pour eux, une relation de couple c'est tellement plus qu'un coup de bite...