Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 496 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44321
Moi j’aime bien picto qui explique que la drague de rue c’est contextuelle mais alors l’humour non absolument pas.

T'as pas du bien comprendre : je drague pas dans la rue, soit t'as vraiment pas beaucoup de ressource pour faire une blague, soit t'es plus lourd et chiant que le pire minable dragueur de rue, parce qu'il semble pourtant que tu saches lire. Je veux bien que mes avis soit systématiquement tordus dans tous les sens pour les faire coller à une image merdique facile à interpréter plutôt que de faire un effort, c'est comme ça avec une partie des membres du pub, mais y'a un moment où ça devient de l'acharnement, surtout quand les choses ont été clairement dites, que quelqu'un a fait l'effort de s'exprimer le plus et le mieux possible pour être compris, et qu'il a été compris par plusieurs...

+1. Et chier du sang par ce qu'on reçoit pas une merde made in china par amazon en 24h "par ce que l'option est proposée" ?

J'ai pas chier du sang.

Ce qui m'emmerdait c'était de ne pas avoir d'info et de constater que le boulot avait été fait par une partie de la chaine et pas l'autre. Mais ouais c'est super drôle... 

Franchement, ça commence sérieusement à me faire chier ce genre d'attitude gratuite et systématique de petit connard (vas y Will fais toi plaisir si tu y tiens, j'insulte personne dans cette phrase mais je sais que la réthorique c'est pas facile tous les jours, tant pis), j'en ai encore plus ras le bol que de devoir chaque fois que je l'ouvre me justifier avec des post de 60 lignes pour finalement récolter des "OK, dans ce cas ça va" de types qui passent leur temps à donner du propos grinçant. Mais bon continuez à me faire passer pour ce que je ne suis pas, ne vous inquiétez pas j'en ai rien à foutre et je n'ai aucunement besoin de votre médiocrité pour me sentir respirer, par contre je reconnais que mon petit coeur sensible est chaque fois un peu plus peiné de constater qu'échanger 30 000 posts avec les même personnes, dont 5 000 de ce genre n'ait absolument aucune valeur. 

Je vous laisse à vos blagues racistes et vos interprétations de tocard façon cour du collège.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44322
Gros plussun avec l'ensemble de ton post, gros moinzun avec la phrase finale.
44323
aller gros bisous pour picto :bise:
44324
Puisqu'on parlait de jv.com

http://an-2000.blogs.liberation.fr/2017/11/08/jeuxvideocom-et-la-misere-sexuelle/

Citation de youtou :
Quand ils feront du pinard haut de gamme et des fromages qui puent monts et merveilles, il sera temps pour la France de mettre la clé sous la porte, en s'avouant terrassée et hors jeu.

C'est super hype de dire que la France est un pays de branleurs où on ne sait rien foutre. Mais dans la réalité, français et japonnais se ressemblent beaucoup sur ce côté travail bien fait poussé à un haut degré de perfection.

Allez voir le docu sur les MOF en pâtisserie, par exemple.

Et de très nombreux étrangers m'ont dit que ce qu'ils appréciaient en France était à la fois le niveau de savoir-faire et l'amour du travail bien fait.

Ce ne sont pas des trucs qu'on voit dans les médias parce que c'est pas assez dramatique, mais on a aussi en France notre lot d'artisans de très haut niveau qui ont passé une vie entière à perfectionner leur art. Les MOF, les compagnons du devoir et ce genre de trucs, c'est bel et bien en France, aussi.

Après, notamment concernant la cuisine, il y a des nuances. Dans une émission culinaire, on expliquait pourquoi il y avait de plus en plus de chefs japonnais dans les restos français de cuisine traditionnelle. Un chef japonnais, s'il fait un boeuf bourguignon, il va le faire en cherchant à exécuter la recette traditionnelle au plus haut niveau de perfection. Un chef français, il va vouloir imprimer sa patte en revisitant la recette et donc faire un "boeuf bourguignon façon Machin avec ses amendes délicatement grillées macérées dans le jus d’huîtres de Belon déglacé au Porto blanc". C'est sans doute très bon, mais si tu veux manger un simple bon bourguignon, c'est pas ça.
44325
Citation :
C'est super hype de dire que la France est un pays de branleurs où on ne sait rien foutre. Mais dans la réalité, français et japonnais se ressemblent beaucoup sur ce côté travail bien fait poussé à un haut degré de perfection.


Indice chez toi : une infusion de 2ème degré ne te fera pas de mal.

Et j'ai pas dit qu'on savait rien foutre, au contraire même, jusqu'à preuve du contraire niveau pinard m^me l'Italie repart en pleurant. Et on est super fort au foot (grosse rivalité également avec l'Italie), et aussi pour s'embrouiller pour rien (grosse rivalité également avec l'Italie).
44326
en france on aime bien faire ce qui est un peu poussé, et aller à al perfection. Par contre sur les choses plus basiques ou standard, le laisser aller est plus marqué que dans certains pays étrangers

Non je ne mettrai pas de pull

44327
Citation de l'article :
Expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser, disait le sociologue Manuel Valls. Mais tant pis, je me lance.

:-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 10:18:03 ]

44328
Mais n'oublions jamais que chez les Japonais l'idée de perfection va jusqu'au suicide.
Chez nous ça va guère plus loin que le poing dans la gueule.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 10:25:42 ]

44329

Si tu me mets ton poing dans la gueule c'est un peu du suicide icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44330
Youtou : j'ai fait l'erreur de te citer ce qui fait que tu crois que je critique tes propos, mais je rebondissais simplement dessus. Et oui, j'en avais vu le second degré, merci. Il était légèrement obvious. :-D