Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 977 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44521
44522
Ouest France? un blog innoffensif? :8O:
44523

J'ai les yeux collés ce matin désolé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44524
Citation :
Il n'a en effet jamais apporté la preuve expérimentale de ses allégations.

Cette phrase jette comme un doute.
44525

Après lecture, l'article se contente de constater, l'auteur pourrait se montrer plus sceptique mais il n'est pas partisant non plus...

Effectivement y'a certains mots/expression chelou, genre "protéïne de musique", après, pourquoi pas, perso ça me saute pas aux yeux comme une hypothèse complètement impossible et ridicule. Expérimentons et nous verrons, jusqu'à présent : pas prouvé/pas expérimenté ne veut pas dire impossible/inexistant, au contraire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44526
Certes non. Mais avant d’affirmer que ça marche, c’est bien de vérifier. Là ils auraient pu le faire en laissant des courgettes de côté, et en invitant en témoin un agronome ou un pépiniériste.
44527
Ben franchement moi dans l'article je trouve tout puant de A à Z. Présenter des trucs qui tiennent absolument pas debout et sont une insulte à l'intelligence comme si c'était crédible et normal, c'est en soi hyper partisan.

Bon là c'est pas bien grave, c'est pour des courgettes qui termineront dans le fion d'un afien lyonnais bien connu, mais le traitement pour des sujeys plus graves est souvent hélas identique.
44528
C'est Ouest France, le quotidien le plus lu en France, ce qui en dit long sur le niveau intellectuel de nos contemporains.
44529
C'est vrai qu'une recherche sur le net de l'influence de la musique sur les plantes fait ressortir un tas de site scientifico-darilesque.
Mes le doute est permis.
44530
Et puis c'est moins grave d'escroquer un agriculteur à la courgette malade qu'un cancéreux en phase terminale avec un remède miracle.