Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 990 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44501
j'ai rien compris, c'est vert pour les piétons, et les voitures foncent sur les piétons?

Non je ne mettrai pas de pull

44502
Nop, rouge piéton, vert voiture. Mais en france on fait pas comme en allemagne quand il n'y a pas de voiture on traverse, voir quand on voit une brêche on traverse, là une demeurée se lance dans l'aventure -par automatisme- en suivant (à son rythme plutôt très décontracté) les autres, mais sans capter que c'est un rouge-piéton-vert-voiture

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 22:16:11 ]

44503
Citation :
ses oreilles de grosse conne.

Alors ça j'ai du mal à visualiser.
44504

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44505
Y a 2 jours j'ai du piler pour éviter une grosse conne (de 45kg) qui avait traversé en courant alors que j'avais le feu vert et elle le rouge évidemment... Elle s'est absolument même pas rendue compte qu'elle a failli crever, elle a continué à courir seule dans son monde de merde.
Moi par contre j'ai mis les commissions dans le filet, tout en m'arrachant les cordes vocales à l'insulter (dans le vide) façon capitaine Haddock.
44506
44507

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44508
Citation :
les protéines de musique 
:bave:
Un nouveau créneau pour DSM ?
44509
Citation :
« Lors du processus de synthèse des protéines, les acides aminés produisent des notes. Une mélodie spécifique à chaque protéine est ainsi émise. Il faut connaître les protéines pertinentes de la pathologie que l’on veut combattre puis l’isoler et trouver le chant de la protéine pour en stimuler ou inhiber sa synthèse », explique Pedro Ferrandiz, cofondateur de Genodics.

Ça rejoindrait certaines études faites sur le rock, le classique et les plantes.

http://tpe-effet-musique.e-monsite.com/pages/les-dangers-de-l-ecoute-de-la-musique.html

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 10:06:07 ]

44510