Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 838 367 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44421
Poëtal bon, vin mauvais.
C'est un chouette proverbe, ça, Madame, mais c'est quoi l'poëtal?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44422
En fait c’est comme les guitares : elles sonnent mal et sont trop chères. Mais par snobisme, les guitaristes en achètent plein. C’est typiquement français. Moi je n’en joue pas, mais ça ne change rien à l’affaire. J’ai habité aux USA, alors c’est vous dire.
44423
Citation de Dr :
Citation de Da :
Je crois que tu n'as pas compris. Tant pis.:-DJe n'achète pas de grands crus, et je me fous des cavistes , et je sais très bien à quoi m'en tenir avec les italiens.;)

Peut-être que tu n’es pas très clair. Et tu as tort de te foutre des cavistes.

Enfin si ton plaisir est d’acheter du vin en supermarché, puis dire qu’il est cher et pas bon, ben continue à prendre ton plaisir là où tu le trouves ! :bravo: Ce serait comme dire : la France et les éleveurs français sont nuls, car la viande en supermarché est chère et médiocre, même quand elle est bio. Et en Argentine on trouve devla viande excellente à 8€ le kilo, ce qui prouve que les éleveurs français sont des voleurs. Comment dire... :roll:

Ton discours n’a surtout pas l’air bien cohérent. Mais n’hésite pas à éclaircir tes propos.

Le temps béni des viandes argentines est fini, ces glandus se sont mis à faire du grand nimp. Fini l'extensif et les bovins poussés à l'herbe de la pampa.
44424
y'a des amateurs de porto par ici ?
44425
Ça dépend des actri...

Euh non.
44426
Moi je bois juste les trucs qu’un pote portugais me ramène de temps en temps. Aucune idée des noms par contre.
44427

Fasciné?

J'avais cru comprendre que le pouêtisme était un mouvement; mais je crois que c'est un syndrôme.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 10:05:00 ]

44428
44429
Citation de Dr :
C’est un peu tout, avec un œuf dessus.

CA me rappelle la bouffe espagnol.
44430
J'ai un doute, Da Mool c'est bien lui qui trouvait justifié de faire des enquêtes sur le taf de ses potentiels locataires pour pouvoir refuser si leur boite n'était pas en bonne situation ?