Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 812 557 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44551
"Le problème, c'est qu'aucune revue scientifique n'a jamais accepté de publier... etc etc etc..."
Hin hin hin.
Et le problème, c'est pas du tout, pour les mêmes raisons exactement, les misères qu'ont enduré Socrate et Galilée...:oops2:
D'façons, tous ces Jocrisse, plus ou moins journalistes finalement, sont voués à la réfutation et au ridicule.
C'est juste une affaire de patience.image.phpimage.php:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44552
Citation :
pour les mêmes raisons exactement


Non.
L'appel à Galilée c'est pété comme argument, va falloir trouver mieux.
44553
Vazy trau-Trau, explique pourquoi et comment, à une époque où l'église était inextricablement mêlée à la politique, à la philosophie, à l'économie et à la science, ce n'était pas exactement le même contexte...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44554
La suite va vous étonner :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44555
Je suis d'accord avec oryjen, le mec qui soigne ses patates avec de la musique c'est sans doute à cause de l'église qui menace de les cramer en place publique que les revues scientifiques ne le publient pas. Il y a sans doute les juifs aussi dans le coup puisqu'ils ne manquent jamais une occasion de complot.
44556
Trau la suite va te stupéfier:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44557
PQCAF de platine
44558
putain encore les juifs, j'en étais sûr en fait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:39:49 ]

44559
Trau, je suis bon, je te propose une autre question facile pour te mettre sur la Voie:
Dis-voir en quoi, dans la mesure où les outils conceptuels et techniques afférents à la science actuelle ne sont pas équitablement répartis dans la population, ta conception de la Science est autre chose qu'une croyance de type postulat philosophique.:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44560