Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 553 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44751
x
Hors sujet :
c'est moi ou t'es en train de me prendre la tete sur du vent ? Enfin bon ça devient coutumier du Pub d'AF deouis un moment. y a pas mal de relous qui dès qu'ils voient un pseudo qu'ils aiment pas, se mettent systématiquement à chercher la merde.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:19:30 ]

44752
x
Hors sujet :
Visiblement Youtou ton second degré se fissure comme les enrobés de Nanssy.
44753
Citation :
Un homme braque un salon de coiffure avec un sabre de samouraï et emporte du gel alors qu'il est chauve


icon_facepalm.gif

Parfois, j'ai du mal à comprendre...

http://www.dhnet.be/regions/charleroi-centre/un-homme-braque-un-salon-de-coiffure-avec-un-sabre-de-samourai-et-emporte-du-gel-alors-qu-il-est-chauve-5a17ea8bcd707514e8e568b0

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44754

un paris perdu non ?

44755
Beauté du geste moi j'dis.
44756
Au moins le mec il y va franco, sans chercher à couper les cheveux en quatre.
44757

Et pour info Youtou -> le béton n'est pas étanche.

Sur des malfaçons de ce genre la décénale doit jouer. Par contre comme c'est un chantier public, ils n'ont pas du prendre de dommage ouvrage donc ça traine.

 

44758
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
c'est moi ou t'es en train de me prendre la tete sur du vent ? Enfin bon ça devient coutumier du Pub d'AF deouis un moment. y a pas mal de relous qui dès qu'ils voient un pseudo qu'ils aiment pas, se mettent systématiquement à chercher la merde.


Je mets une réponse sérieuse en spoil HS. Elle dépasse les 30 mots, si tu as la flemme, contente-toi de cette vanne moisie:

Chante, ma belle diva!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
44759
En gros tu fais du tl:dr pour m'expliquer que t'aimes pas le tl:dr et que tu n'en fais pas.

la prochaine fois, réagis au fond du propos (ou pas), qu'on passe pas 3 plombes sur un un smiley que t'as bitté de traviole hein, d'avance merci.:bravo:
44760
youyou : ok merci.