Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 840 339 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
65640
44751 Posté le 24/11/2017 à 11:18:01
x
Hors sujet :c'est moi ou t'es en train de me prendre la tete sur du vent ? Enfin bon ça devient coutumier du Pub d'AF deouis un moment. y a pas mal de relous qui dès qu'ils voient un pseudo qu'ils aiment pas, se mettent systématiquement à chercher la merde.
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:19:30 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
44752 Posté le 24/11/2017 à 11:22:11
x
Hors sujet :Visiblement Youtou ton second degré se fissure comme les enrobés de Nanssy.
will_bru
24499
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
44753 Posté le 24/11/2017 à 11:25:36
Citation :
Un homme braque un salon de coiffure avec un sabre de samouraï et emporte du gel alors qu'il est chauve
Parfois, j'ai du mal à comprendre...
http://www.dhnet.be/regions/charleroi-centre/un-homme-braque-un-salon-de-coiffure-avec-un-sabre-de-samourai-et-emporte-du-gel-alors-qu-il-est-chauve-5a17ea8bcd707514e8e568b0
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
44754 Posté le 24/11/2017 à 11:44:54
un paris perdu non ?
Anonyme
24289
44756 Posté le 24/11/2017 à 11:46:50
Au moins le mec il y va franco, sans chercher à couper les cheveux en quatre.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
44757 Posté le 24/11/2017 à 11:48:19
Et pour info Youtou -> le béton n'est pas étanche.
Sur des malfaçons de ce genre la décénale doit jouer. Par contre comme c'est un chantier public, ils n'ont pas du prendre de dommage ouvrage donc ça traine.
Anonyme
12318
44758 Posté le 24/11/2017 à 11:51:49
Citation de youtou :
xHors sujet :c'est moi ou t'es en train de me prendre la tete sur du vent ? Enfin bon ça devient coutumier du Pub d'AF deouis un moment. y a pas mal de relous qui dès qu'ils voient un pseudo qu'ils aiment pas, se mettent systématiquement à chercher la merde.
Je mets une réponse sérieuse en spoil HS. Elle dépasse les 30 mots, si tu as la flemme, contente-toi de cette vanne moisie:
Chante, ma belle diva!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :Le truc qui est chiant avec ta phrase, c'est qu'il y a plein de points à relever, et que c'est une terrible invite pour du tl;dr...
Mais je me lance comme même.
Je ne souhaitais pas te prendre la tête,. J'ai pris ton smiley au premier degré en effet, l'erreur est mienne. Ensuite, je tente de faire un peu sourire, sans grand résultat j'en conviens. Mais je ne vois vraiment pas où je te cherche la merde dans mes posts précédents.
Ensuite, ta tendance à généraliser toujours pour sortir des grandes phrases, là par contre, elle me donne envie de te prendre la tête. Mais je vais me borner à ce long hs.
Enfin, je sais pas où tu as vu que je n'aime pas ton pseudo. Pour tout dire, ton pseudo, je m'en balance. Les affirmations qui sont émises par toi, sous ce pseudo, me semblent parfois marrantes, parfois pénibles, comme pour tout le monde je suppose. Et la plupart du temps, je passe à autre chose plutôt que de t'adresser la parole, entre autres (mauvaises) raisons parce que selon la manière dont tu es luné, on peut se faire renvoyer dans ses 22 alors qu'on cherchait juste à discuter amicalement.
Anonyme
65640
44759 Posté le 24/11/2017 à 11:53:52
En gros tu fais du tl:dr pour m'expliquer que t'aimes pas le tl:dr et que tu n'en fais pas.
la prochaine fois, réagis au fond du propos (ou pas), qu'on passe pas 3 plombes sur un un smiley que t'as bitté de traviole hein, d'avance merci.
la prochaine fois, réagis au fond du propos (ou pas), qu'on passe pas 3 plombes sur un un smiley que t'as bitté de traviole hein, d'avance merci.
- < Liste des sujets
- Charte