Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 036 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
pistonpistache
oui c'est bien alpha zero
Ce qui est interessant c'est comment elle a joué. Tous les grands maitres sont sur le cul, elle a réellement fait preuve de créativité.
Intelligence >>>> puissance de calcul.
Dr Pouet
Un exemple spectaculaire d’audace et d’originalité avait été une partie de Kasparov contre Karpov, où il restait pratiquement toutes les pièces, et où Karpov était quasiment bloqué. La situation était pour le moins étonnante. (On retrouve facilement cette partie)
Anonyme
El Migo
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Qu'on puisse encore vendre des chansons d'amour à l'époque de Tinder.
jolie alerte vieille barbe + c'était mieux avant.
noSkillz
Je rentre du taf, je clique sur le mail que j'ai reçu m'invitant à réactiver une annonce. Dans les deux minutes, je reçois un mail : "279 neuve... c'est pas un peu grotesque?"
En effet, je suis même pas allé relire mon annonce, je l'ai renouvelée puis j'ai fermé l'onglet ; un bidule dispo neuf en magasin à 279 €, c'est pas demain la veille que je le vendrai d'occase pour 9 € de moins...
Donc bon, voilà, je me suis platement excusé auprès de ce Grand Maître des Prix d'Occasion (en l'ayant copieusement remercié pour son sympathique et cordial message), et je le ferai plus, promis.
J'en ai quand même profité pour lui demander s'il avait pensé à faire le reproche aux autres vendeurs à 290 et 299 €.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 18:36:28 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 11:23:55 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
crossroads
La pub radio Jeff de Bruges, avec le mec qui balance qui balance au gamin : « tais-toi, tu poses trop de questions ! » et la voix monocorde qui continue avec « offrez un coffret de chocolat pour Noel ».
Ca fait vraiment « filez nous votre pognon pour notre merde »…
Comment les créatifs ont pu laisser passer ça…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte