Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 571 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 639 vues
  • 394 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
44711
x
Hors sujet :
Trau : je pense que Picto voulait dire que c’était sournois, plutôt que explicite.
44712
Honnêtement, l'antisémitisme qui serait pas discrimininant et hostile, je vois pas.

Ben les gens qui écrivent les lois, les dictionnaires et jugent ceux qui font des bétises ont perçus la nécessité de nuancer et de distinguer plusieurs formes d'antisémitismes caracrtérisées par des choses différentes, ce que Truelle ignore. Fais leurs part de tes supers pouvoirs, ça les intéressera peut-être.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44713

Ca n'a rien à voir avec un antisémitisme qui serait bienveillant ou tolérable, je sais pas pourquoi tu bloques là dessus. Au contraire, mieux le définir c'est mieux le voir, même quand il ne saute pas aux yeux, éventuellement ceux qui s'accrocheraient trop à la définition de base qui ne couvre plus aujourd'hui toutes les formes d'antisémitisme qu'on rencontre.

Again : article wikipédia, définition au sens juridique de discrimination et hostile, pas une opinion.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:42:54 ]

44714
Ok, donc si je dis que les noirs sont des sauvages infoutus de s'organiser politiquement autrement que par des dictatures predatrices, ca passe ?
C'est du racisme, mais politique.

Edit » ton dernier post explici mieux t'aurais du commencer comme ca.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:44:00 ]

44715

Je ne suis pas responsable de cet état de fait Traumax, je parle des différentes formes d'antisémitismes, j'ai pas envie de jouer à ton jeu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44716
Citation de Traumax :
Ok, donc si je dis que les noirs sont des sauvages infoutus de s'organiser politiquement autrement que par des dictatures predatrices, ca passe ?
C'est du racisme, mais politique.

Edit » ton dernier post explici mieux t'aurais du commencer comme ca.

Comme Picto l’a écrit ci-dessus, du racisme politique est du racisme. Un sous-ensemble quoi. C’est pas plus acceptable pour autant. Par contre c’est souvent plus habile, et donc plus difficile à combattre.
44717

Pouet -> en l'occurence on parlera de racisme individuel. Le racisme individuel est étroitement lié d'une part à la xénophobie, la haine, le bellicisme, l'ethnisme, l'intolérance et l'idéologie de supériorité culturelle ou personnelle, d'autre part au déclassement social et au ressentiment. Ce qui est le cas de la phrase de Traumax.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:51:56 ]

44718
ton dernier post explici mieux t'aurais du commencer comme ca.

icon_bravo.gif

Pas du tout c'est toi qui aurais du interpréter correctement dès le début icon_redface2.gif 

Y'avait des choses pourtant très claire : 

Truelle est un manche

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:52:46 ]

44719
Citation de Pictocube :
Pouet -> en l'occurence on parlera de racisme individuel. Le racisme individuel est étroitement lié d'une part à la xénophobie, la haine, le bellicisme, l'ethnisme, l'intolérance et l'idéologie de supériorité culturelle ou personnelle, d'autre part au déclassement social et au ressentiment. Ce qui est le cas de la phrase de Traumax.


Oui enfin bref, tout c’est caca et compagnie.

:7,7k:
44720
Citation de Will :
L'image est clairement antisémite à cause du drapeau d'Israël

Zut, j'avais cru comprendre que c'était de l'antisionisme ça, d'être contre Israël.