Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 172 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45311
Non mais dépenser autant de tune pour aller dans l'espace alors qu'il y a des sdf qui meurent de froid c'est un scandale.
45312
Exploitation de l'espace, extermination des SDF, Werner Von Braun.
45313
Sinon la vraie classe ça serait de faire bosser les SDF pour construire des fusées, ensuite les foutre dedans, et direction la grande ourse, hop tous les problèmes réglés de A à Z.
45314
roh, même un truc aussi odieux, y en aurait pour gueuler qu'on privilégie les sdf en les envoyant dans l'espace et pas "nous".
icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45315
Citation de Denfert :
Non mais dépenser autant de tune pour aller dans l'espace alors qu'il y a des sdf qui meurent de froid c'est un scandale.


Je sens le troll mais je rappellerais qu’on dépense beaucoup moins d’argent pour les programmes spatiales que les programmes d’aides sociales. :oops2:
45316
Houlà, c'est moins intéressant que se les carrer dans le fion.
45317
Citation :
Le voyage sur la Lune, il y a quarante ans a révolutionné ma vie, il faut bien le dire. En revanche que mon ex ait pu avorter sans en référer à qui que ce soit et que je ne sois pas à l'heure qu'il est dans les affres ou les joies de la paternité (au choix), ça c'est sans conséquence...


:?!: je vois pas le rapport.
Par contre il y en a bel et bien un entre rêvasser en gobant des fadaises à propos d'aller recommencer ailleurs, avec les mêmes moyens exactement, le même merdier immonde que celui que nous avons planté ici d'une part, ET éviter d'autre part de faire face à une situation dont, avec intelligence, courage et dévouement (pour ceux qui viendront après nous, PIIIIN-POOOON!) nous pouvons peut-être encore éviter qu'elle n'empire trop.

Rêver d'aller "coloniser" les planètes, après ce que la colonisation ici même aurait dû nous apprendre au sujet de notre capacité plus ou moins volontaire à devenir des porcs ignobles, ça mérite rien de plus, au niveau de cette "civilisation", qu'un arrêt simple et définitif.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:27:37 ]

45318
Accelerasioniste!:oops2:
45319
Si peu, si peu :oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45320
Tu parles sans avoir la moindre idée de la raison pour laquelle on (des gens comme musk) envisage d'établir une colonie permanente sur une autre planète à long terme.

Il ne s'agit pas de rêver de colonisation pour le simple plaisir de reproduire un vieux schéma occidental ou de se barrer parce qu'on a trop foiré avec le réchauffement climatique, mais du fait que tôt ou tard la planète subira un nouvel événement d'extinction massive (un vrai, pas le réchauffement climatique), qu'on est incapable de le prédire, qu'on sera incapable de l'éviter peu importe nos progrès technologiques et qu'à ce moment là si on n'a pas réussi à s'établir à long terme ailleurs, ça sera la fin des haricots pour l'humanité dans son intégralité.

J'imagine que ça va sans doute en faire marrer certains qui vont prendre ça pour de la SF.