Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Oula calmos mon grand, d'une quand j'ai parlé d'être optimiste l'autre jour c'était pas du tout pour me foutre de ta gueule ni même pour te faire une remarque négative donc va peut être falloir débrancher la boite à rancœur, de deux je n'ai jamais suggéré qu'elon musk allait sauver qui que ce soit de quoi que ce soit mais juste exposé les raisons pour lesquelles d'après melon usk (et dans ce qu'il en dit publiquement) il est important voire crucial de faire de l'humain une espèce multi planète. Rien de plus, t'enflammes pas XXXL comme ça sur ce que je crois ou pas.
Franchement je te plains ça doit être dur de vivre en sentant agressé en permanence comme ça. Je me suis pas enflammé une seule seconde, même pas un petit feu follet, et j'ai VRAIMENT trouvé ça marrant et relevé ça uniquement pour partager un petit moment de second degré et de complicité afienne avec l'arrière pensée d'essayer de réparer les pots cassés de quand j'en fais trop pour certains.
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai du oublier l'espace d'un instant que vous êtes GRAVOS !