Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 759 996 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45461
Le sucre.

Ce matin au taf je fais la vaisselle de 2 collègues passés hier. J'offre toujours un café quand je reçois. ( bon on c'est du Senseo :oops2: ).

Ben là y avait une tasse que j'ai frotté comme Vince un soir d'orgie parce qu'il y avait une couche de sucre caramélisé au fond. J'imagine même pas la dose de sucre, le rapport doit être encore plus grand que dans un soda.
45462
c'est clair, c'est effrayant. D'ailleurs je suis bien content d'avoir appris à me passer de sucre dans mon café ou même dans mon thé. Depuis, quand quelqu'un me met du sucre (par inadvertance, inversion de tasse ou autre), même un tout petit peu, je trouve ça dégueulasse. Il n'y a qu'avec le café soluble où j'en met, parce que là, c'est vraiment pas possible, faut cacher le goût.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45463
Citation :
le café soluble


Not+for+the+squeamish+short+comp+seriously+if+youre+bothered_464dee_5548563.gif
45464
x
Hors sujet :
Ce serait marrant de savoir combien y'a de Senseo dans la Fonction Publique, c'est devenu "La cafetièr"e officielle :-D
45465
x
Hors sujet :
Ce serait marrant de savoir combien y'a de Senseo dans la Fonction Publique, c'est devenu "La cafetièr"e officielle :-D
45466
Citation :
J'imagine même pas la dose de sucre, le rapport doit être encore plus grand que dans un soda
Javé un copain comme ça, qui lui aussi mettait un peu de café dans son sucre...


Citation :
D'ailleurs je suis bien content d'avoir appris à me passer de sucre
Idem. Passer au sans sucre fut long et difficile, mais quand le cap est passé c'est tellement meilleur!
Et comme tu le fais remarquir, désormais si on me met ne serait-ce qu'un chouille de sucre dans mon café, j'ai l'impression de boire de la confiture chaude.
45467
En histoire diabéto-fraîche : je connaissais un type qui mettait consciencieusement 2 à 3 sachets de sucres ( les gros hein, pas les p'tits en forme de tube) dans ses yaourts aux fruits (déjà bien balèzes en apports glucidiques)..

Face à nos yeux ronds, il ricanait grassement tout en caressant machinalement sa banane (le sac, pas l'organe) : il était accessoirement le fournisseur officiel en tomates de toute la
Maison de la Radio.:oops2:
45468
C'est bon la confiture chaude :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45469
j'avais un voisin restaurateur étoilé qui disait toujours "je vais goûter, je te dirais si j'ai besoin du sucre après".

bon, il y avait le côté prétentieux, mais si c'est suffisamment bon, t'as pas forcément besoin de sucre.

(après je m'en fout, je prends du thé. au lait. et au sucre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45470
Après si le caramel se retrouve au fond de la tasse, c’est qu’il n’ont pas touillé. Solution : mettre moins de sucre et tourner avec la cuiller. (Après des dizaines d’expérimentations, j’ai compris ça étant gamin, déjà un sens avéré de la démarche scientifique)