Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 786 réponses
  • 521 participants
  • 1 752 081 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45671
Je propose d'appeler un avocat dès qu'un médecin te demande d'ouvrir la bouche.
45672
Citation de Traumax :
Pour éviter tout problème, je propose de remplacer tous les humains par des robots.


Parce que les échanges de bits c’est vachement plus propre.
45673
Darinze:
Citation de une :
Oui, le serment d’Hippocrate comportait traditionnellement un paragraphe important: “Dans quelque maison que j’entre, j’y entrerai pour l’utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.” Cet interdit a disparu du serment médical prêté par tous les futurs médecins. De même, le Code de déontologie médicale, intégré dans le Code de la santé publique, ne comporte aucun interdit explicite concernant la sexualité médecin/patient.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:57:40 ]

45674
@ Darinze : tu es beau quand tu enfourches avec passion ton fidèle étalon, pour la gueule aller péter aux moulins à vent ! :aime2:
45675
Citation :
Par exemple, contre la prostitution, il y a une foultitude de lois: maquerellage interdit, bordels interdits, racolage interdit, nani, nanère. Aucune n'étant appliquée, on en a dernièrement rajouté encore une autre, vu que le problème est toujours là.

Il faudrait punir les coupables à recopier 5 fois toutes les lois en rapport.

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 08:58:23 ]

45676
On parle des rapports torpides entre classe politique et électorat?:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45677
Citation :
Il faudrait punir les coupables à recopier 5 fois toutes les lois en rapport.
Il faudrait mettre toute nouvelle loi en période d'essai, genre un CDD de six mois au bout duquel, si son inefficacité est prouvée -> hop 5 ans d'inéligibilité pour le promoteur. Faute grave, terrorisme légiféraire, atteinte à la Nation, toussa. :oops2:
45678
J’ai mieux. On ne verse les idemnites aux législateurs qu’une fois l’efficacite prouvée et ce évidemment au pro-rata. Uberisation de la politique.
45679
Efficacité selon quels critères?
Je les trouve redoutablement efficaces à maintenir le statu quo.
C'est pas si mal, dans le "monde en perpétuelle mutation" (tu parles d'une trouvaille! c'est une nouveauté, ça, hein!icon_facepalm.gif) qu'ils se complaisent à dépeindre en choeur.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45680
Citation :
Efficacité selon quels critères?


L’efficacite selon le critère qui les payent les moins. A un moment faudrait voir à suivre un peu Monsieur Jen. :oops2: