Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 785 réponses
  • 521 participants
  • 1 752 002 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45561
j'ai rien compris...

 

 

45562
45563
Ils font chier, fb, à censurer le moindre téton quand les vidéos de mutilations animales et propagandes religieuses passent sans soucis.
Maintenant, ça va jusque des commentaires qui sont automatiquements supprimés alors qu'aucun mot contraire aux bonnes moeurs n'y est présent.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 19:01:53 ]

45564
Bientôt, ils censureront aussi tout post qui dit du mal de Trump ou de la NRA. :bravo:
:internetchinois:
45565
Du coup les gens vont peut-être aller voir ailleurs dans la vraie vie comment c'est ?
45566
Puis ils vont voir que la vraie vie c'est pas vraiment mieux alors ils vont retourner sur Facebook. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 22:07:15 ]

45567
De toutes façons si tu veux être booké dans des squats y a pas le choix.
45568
Fascine :

Il semblerait que les blessés par balles soient moins nombreux aux USA quand la NRA fait des conventions :

http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc1712773

En gros, la NRA et les pro-guns expliquent que ce qui tue, c'est les gens non habitués et les "débutants".
Là, l'étude compare le nombre de blessés par arme à feu pendant les conventions NRA (donc quand les "expert" et "habitués" des armes à feu sont enfermés entre eux et ne sont pas dans la nature) avec les mêmes jours de semaines, mais en temps normal (donc quand les fans de la NRA sont lâchés dans la population).
Et la conclusion, c'est que quand il y a une convention, il y a une baisse de 20% des "accidents".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45569
Citation :
Du coup les gens vont peut-être aller voir ailleurs dans la vraie vie comment c'est ?


un pote m'a dit que depuis qu'il avait une console de jeux 4K et une TV idoine, la vraie vie c'était de la merde. :oops2:
45570
Djardin > adolescent, j'ai visité le siège de la NRA à Washington. Une très grande tour avec des stands de tir souterrains. Il faut se retrouver à l'intérieur pour imaginer la puissance de cette association aux USA.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.