Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ils font chier, fb, à censurer le moindre téton quand les vidéos de mutilations animales et propagandes religieuses passent sans soucis.
Maintenant, ça va jusque des commentaires qui sont automatiquements supprimés alors qu'aucun mot contraire aux bonnes moeurs n'y est présent.
En gros, la NRA et les pro-guns expliquent que ce qui tue, c'est les gens non habitués et les "débutants".
Là, l'étude compare le nombre de blessés par arme à feu pendant les conventions NRA (donc quand les "expert" et "habitués" des armes à feu sont enfermés entre eux et ne sont pas dans la nature) avec les mêmes jours de semaines, mais en temps normal (donc quand les fans de la NRA sont lâchés dans la population).
Et la conclusion, c'est que quand il y a une convention, il y a une baisse de 20% des "accidents".
Djardin > adolescent, j'ai visité le siège de la NRA à Washington. Une très grande tour avec des stands de tir souterrains. Il faut se retrouver à l'intérieur pour imaginer la puissance de cette association aux USA.