Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 351 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
oryjen
Et pendant qu'on cherche des sous pour payer les analyses toxico de mon pote Yvan ou pour boucher des fissures...
https://www.marianne.net/economie/les-3-520-menages-les-plus-riches-de-france-planquent-140-milliards-d-euros-dans-les
Vive la France!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 09:03:56 ]
Anonyme
Pour ceux qui veulent se faire une idée de l'intérieur du Tribunal de Grande Instance de Nancy,
voici des images de 2016:
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/nancy-immersion-dans-un-tribunal-devaste_1390127.html
Et rien n'a manifestement été fait depuis.
Moi ce qui me fout une réelle rage, c'est que depuis plusieurs mois j'ai eu l'occasion de voir de l'intérieur le fonctionnement de plusieurs sefvices publics (j'ai pas la prétention de les connaitre, j'ai juste eu quelques expériences divrses) :
- les trucs les plus importants, comme le tribunal et un hopital public : des locaux indignes d'un pays pété de thunes comme la France et totalement vétustes. C'est vraiment une honte.
Mais paradoxalement un personnel que j'ai trouvé globalement d'une compétence maximale, d'une sympathie au mieux, bref, des pros avec du matos pas pro. On a franchement pas à rougir du professionnalisme de nos toubibs, infirmieres, et la plupart des petits magistrats.
- des administrations publiques, comme la CAF. Locaux flambants neufs, ha ça sent la peinture, mais le personnel sait à peine lire et écrire. Oui c'est pas charlie de dire ça, les fonctionnaires sont nos amis, mais là c'est juste pas possible de telles caricatures de fonctionnaires et des situations dignes des 12 tracvaux d'astérix. Mais les locaux pètent la thune.
Jimbass
Citation de youtou :sefvices [...] tracvaux
7702.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
Moi ce qui me fout une réelle rage,
Il te dit qu'il était un peu énervé par le sujet.
Il a dû taper tout le msg en 3,27/10e de seconde. Le clavier fume encore.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
Comme dirait l'autre, si tu veux tuer quelqu'un en France sans faire de prison ferme, renverse le en voiture.
Pas gagné, alors qu'à la chasse, jamais une inquiétude.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
Traumax
Dr Pouet
Pictocube
Ah mais les règlement de compte de cocu, même pas secret, ça court les ACCA, je suis super sérieux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 12:28:10 ]
sqoqo
- < Liste des sujets
- Charte