Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 350 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45971 Posté le 12/06/2018 à 22:34:16
Sanction ok mais soins obligatoires aussi ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
45972 Posté le 12/06/2018 à 22:40:29
Des soins psychiatriques en prison ?
Lol, non ?
Lol, non ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45973 Posté le 12/06/2018 à 22:46:20
Non pas en prison, oui lol. Je pensais plutôt en hospitalisation.
D'façon la zonzon c'est le pied : PS4, Bein, Canal+, la clim' , salle de sport, repas, bref le pied.
D'façon la zonzon c'est le pied : PS4, Bein, Canal+, la clim' , salle de sport, repas, bref le pied.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
45974 Posté le 12/06/2018 à 22:49:35
sans alcool la fête est plus folle
Non je ne mettrai pas de pull
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45975 Posté le 13/06/2018 à 00:14:28
Citation de W-Addict :
Sanction ok mais soins obligatoires aussi ?
Ouais, ça mange pas de pain.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
12676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45976 Posté le 13/06/2018 à 03:05:28
Citation de kosmix :
on fait quoi on l'emmène faire du cheval pour qu'il se ressource ?
Ce ne serait pas plus inutile que la taule finalement .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45977 Posté le 13/06/2018 à 07:01:34
Déjà les soins sont obligatoires, dedans comme dehors. Et même si sa pourrait être mieux (le fait que le service sature principalement parce que les gars veulent cette ligne dans leur dossier, comme déjà expliqué), il y a un suivi psy en prison, les AAA et j'en passe.
Les véhicules sont confisqués, les gars font cure sur cure, on des obligations de soins en sortant mais visiblement, ça ne les empêchent pas de conduire, de récidiver.
Du cheval ils en font aussi en taule
Et des alternatives, y'en a un peu, au début, bien que les juges n'aiment pas trop ça. Mais là on parle de mecs qui font de la merde, comme le disait Kosmix.
Et j'en rajoute encore, y'a cette part non négligeable de mecs qui finissent en prison justement parce qu'ils ne respectent pas leurs obligations, tel que cure, aaa ou psy, voir placement extérieur en hôpital de nuit, le tout chapeauté par un cpip.
Les véhicules sont confisqués, les gars font cure sur cure, on des obligations de soins en sortant mais visiblement, ça ne les empêchent pas de conduire, de récidiver.
Du cheval ils en font aussi en taule
Et des alternatives, y'en a un peu, au début, bien que les juges n'aiment pas trop ça. Mais là on parle de mecs qui font de la merde, comme le disait Kosmix.
Et j'en rajoute encore, y'a cette part non négligeable de mecs qui finissent en prison justement parce qu'ils ne respectent pas leurs obligations, tel que cure, aaa ou psy, voir placement extérieur en hôpital de nuit, le tout chapeauté par un cpip.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45978 Posté le 13/06/2018 à 08:10:37
En vrai, le soucis c'est pas la tôle, c'est l'absence totale de sanction.
Déjà, faut que ça soit verbalisé.
Et ensuite au jugement, en général si la personne "a besoin" de son permis, on s'arrange et on lui laisse.
Alors que bon, le vieux qui conduit 10fois dans l'année, s'il conduit bourré, ben statistiquement on ne le croise pas beaucoup.
Le travailleur qui prend sa voiture matin et soir, s'il conduit dangereusement, on a 600 fois par an pour le croiser. Et le chauffeur routier encore plus.
Déjà, faut que ça soit verbalisé.
Et ensuite au jugement, en général si la personne "a besoin" de son permis, on s'arrange et on lui laisse.
Alors que bon, le vieux qui conduit 10fois dans l'année, s'il conduit bourré, ben statistiquement on ne le croise pas beaucoup.
Le travailleur qui prend sa voiture matin et soir, s'il conduit dangereusement, on a 600 fois par an pour le croiser. Et le chauffeur routier encore plus.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45979 Posté le 13/06/2018 à 08:22:17
Les riches étant moins nombreux que les pauvres, leurs exactions personnelles font statistiquement moins de victimes que celles de la ragougnasse.
Il est donc judicieux, au nom du principe d 'efficacité de se concentrer sur ces dernières.
#LREM
Il est donc judicieux, au nom du principe d 'efficacité de se concentrer sur ces dernières.
#LREM
Anonyme
17065
45980 Posté le 13/06/2018 à 08:40:12
x
Hors sujet :Pour ceux qui veulent se faire une idée de l'intérieur du Tribunal de Grande Instance de Nancy,
voici des images de 2016:
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/nancy-immersion-dans-un-tribunal-devaste_1390127.html
- < Liste des sujets
- Charte