Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 322 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45971
Sanction ok mais soins obligatoires aussi ? :noidea:
45972
Des soins psychiatriques en prison ?
Lol, non ?
45973
Non pas en prison, oui lol. Je pensais plutôt en hospitalisation.

D'façon la zonzon c'est le pied : PS4, Bein, Canal+, la clim' , salle de sport, repas, bref le pied. :oops2:
45974
sans alcool la fête est plus folle

Non je ne mettrai pas de pull

45975
Citation de W-Addict :
Sanction ok mais soins obligatoires aussi ? :noidea:


Ouais, ça mange pas de pain.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45976
Citation de kosmix :
on fait quoi on l'emmène faire du cheval pour qu'il se ressource ?


Ce ne serait pas plus inutile que la taule finalement .
45977
Déjà les soins sont obligatoires, dedans comme dehors. Et même si sa pourrait être mieux (le fait que le service sature principalement parce que les gars veulent cette ligne dans leur dossier, comme déjà expliqué), il y a un suivi psy en prison, les AAA et j'en passe.
Les véhicules sont confisqués, les gars font cure sur cure, on des obligations de soins en sortant mais visiblement, ça ne les empêchent pas de conduire, de récidiver.
Du cheval ils en font aussi en taule :bravo:
Et des alternatives, y'en a un peu, au début, bien que les juges n'aiment pas trop ça. Mais là on parle de mecs qui font de la merde, comme le disait Kosmix.
Et j'en rajoute encore, y'a cette part non négligeable de mecs qui finissent en prison justement parce qu'ils ne respectent pas leurs obligations, tel que cure, aaa ou psy, voir placement extérieur en hôpital de nuit, le tout chapeauté par un cpip.
45978
En vrai, le soucis c'est pas la tôle, c'est l'absence totale de sanction.

Déjà, faut que ça soit verbalisé.

Et ensuite au jugement, en général si la personne "a besoin" de son permis, on s'arrange et on lui laisse.

Alors que bon, le vieux qui conduit 10fois dans l'année, s'il conduit bourré, ben statistiquement on ne le croise pas beaucoup.
Le travailleur qui prend sa voiture matin et soir, s'il conduit dangereusement, on a 600 fois par an pour le croiser. Et le chauffeur routier encore plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45979
Les riches étant moins nombreux que les pauvres, leurs exactions personnelles font statistiquement moins de victimes que celles de la ragougnasse.
Il est donc judicieux, au nom du principe d 'efficacité de se concentrer sur ces dernières.
#LREM
45980
x
Hors sujet :
Pour ceux qui veulent se faire une idée de l'intérieur du Tribunal de Grande Instance de Nancy,
voici des images de 2016:

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/nancy-immersion-dans-un-tribunal-devaste_1390127.html